Auteur
|
Sujet: Quand êtes-vous né? Quelle année? (Lu 5762 fois)
|
|
Makenshi
|
Les New York Mets battent Les Boston Red Sox a cause de l'erreur connu de Bill Buckner dans le 6 match des "World Series" et ils vont gagné le championnat 2 ans plus tard.
Voila la seule bonne chose que j'ai trouvé pour ma date d'anniversaire (25 octobre).
Ba le 25 octobre, c'est la date de naissance de Pablo Picasso tout de meme !  Et puis pour ceux qui ont suivi leurs cours d'histoires au collège, le 25 octobre 732, Charles Martel stoppent l'expansion musulmane a Poitiers ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
katsudon
Nouveau
Vive les héros à écharpe rouge
|
euh ben dans le meme genre (merci wikipedia) je suis née quand: le nombre de chomeurs a depasse les 2 millions en France la mort de Bunuel et Miro sanyo invente le camescope l'annee de la sortie de la famicom (ça c'est la classe ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ranma 35
Nouveau
Nouveau
|
je vais élargir le clan de la cuvée des 1981  même si c'est pour une premiere année 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Qui dit mieux, je suis né un 28 avril, même jour que notre cher Saddam Hussein. Et puis deux jours après Tchernobyl (à quelques années près... heuu j'ai donc dû être irradié quand j'avais deux ans  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
ToMach
|
Je suis né le jour de la cérémonie annuelle des prix Nobel qui est aussi la journée des Droits de l'Homme.
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 15, 2005, 02:15:09 par ToMach »
|
Journalisée
|
 唄が流れる お国の唄が よされじょんから それもよいや あいや節
|
|
|
|
Mowgli
|
Je vais éviter le discours habituel, je me contenterais d'une date : 9 juillet 1976
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Hmm je suis né le 23 Juin 1984.. Euh, un jour assez nuageux je crois (météo france ne peut pas me confirmer). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
ant-0-n
Junior

L'attaque de l'Oeuf Dur!
|
26 juin 87
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Reznor Arnaud
Régulier

J'veux une femme et un Zeta Gundam!
|
16 Septembre '87
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_There Is No Cabal _O RLY?
|
|
ash
Nouveau
|
Le 5 juillet 1985 pour moi. bizzarement, on me demande souvent si j'ai connu la seconde guerre mondiale, ou si j'etais le nouveau prof les jours de rentré au lycée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PuchuShinji
Nouveau
|
Salut Moi, je suis né en l'an de grâce 1982  Je me fais vieux...  et ça s'arrange pas avec le temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ToMach
|
Hé les jeunes, arrétez de dire que vous vous faites vieux, ça donne encore plus de complexes à ceux qui sont plus âgés que vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 唄が流れる お国の唄が よされじょんから それもよいや あいや節
|
|
|
PuchuShinji
Nouveau
|
 pardon monsieur  Je le referai plus, promis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jane007
Invité
|
Ah, vous avez vu ca? C'est p'tits jeunes!! Moi d'mon temps, y'avait plus de respect pour le 3ème âge!! huhuhu  Voyons, c'était marrant de voir ce qui c'est passé à la date de chaque anniversaire... Voyons... Wikipedia me donne un bon ensemble! Je reste marquée quand même au le lendemain du 11 septembre 2001, avec toute les unes des journeaux... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|