Auteur
|
Sujet: Quand êtes-vous né? Quelle année? (Lu 5719 fois)
|
|
Makenshi
|
Je suis né 6 jours avant l'assassinat de John Lennon...je ne peux donc pas être sa réincarnation...  Ce qui donne donc le 2 décembre 1980 si Google ne se trompe pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ribulose
Nouveau
|
Humm décidement le 2 decembre est une tres bonne date ! Encore plus quand il s'agit de la cuvée 1984 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ToMach
|
Vive les 88 Wesh,vive le 93 neuf-trois! Hein quoi je me suis trompé de sujet? Bon bah moi dans 3 ans j'aurai le quart de la moitié de l'âge qu'a eu ma grand-mère lorsque mon frère aurait eu... euh attendez... m*rde je sais plus OK je  Bon je suis né en 79 les enfants, vous savez tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 唄が流れる お国の唄が よされじょんから それもよいや あいや節
|
|
|
saoji
Régulier

J'ai failli attendre !
|
Vive les 88 Wesh,vive le 93 neuf-trois! Hein quoi je me suis trompé de sujet? Bon bah moi dans 3 ans j'aurai le quart de la moitié de l'âge qu'a eu ma grand-mère lorsque mon frère aurait eu... euh attendez... m*rde je sais plus OK je  Bon je suis né en 79 les enfants, vous savez tout. Le terme est très bien approprié  Je suis de 1986 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mysticbee
Régulier

Membre partiel
|
Vive les 88 Wesh,vive le 93 neuf-trois! Hein quoi je me suis trompé de sujet? Bon bah moi dans 3 ans j'aurai le quart de la moitié de l'âge qu'a eu ma grand-mère lorsque mon frère aurait eu... euh attendez... m*rde je sais plus OK je  Bon je suis né en 79 les enfants, vous savez tout. moi qui me croyait vieux !! je te dois le respect  Sinon moi je suis de 81 ! Personne de 81 ?? l'année Mitterand, pas top mais on choisit pas hein !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On remplacera jamais C-Jérome...
|
|
|
|
Henny
|
Moi c'est 84... l'année de la sortie du film Dune (quel merle d'ailleurs  ) Aussi l'année de George Orwel (cf ma signature).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
Shooting_Star
Nouveau
|
Année 1986 pour moi et la date est la même que celle de l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand (ah ces cours d'histoire au lycée!  ) ^_^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
remka
|
Moi je suis vieux. Enfin plus que pas mal ici.  Je vous donne un indice : le punk était d'actualité...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
isenose07
Nouveau
Une main lave l'autre...
|
Suis je la seule de 1987...?Jusque là j'ai toujours été la plus jeune de ma classe.Je vais avoir 18 ans le 7 novembre(Je suis née 120 ans après marie curie). Beuh ça me déprime,je vais même pas pouvoir fêter ma majorité avec mes amis ou ma famille! Larwan<l'âme de john lennon a pu se réincarner en colis express.Ma cousine est née 2heure après la mort de feu notre cloclo.Elle aime raconter partout qu'elle est née au moment de sa mort...YAK!je viens de recevoir un ordre d'inscription pour les élection...a que chouette.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"OOH!fishy,fishy,fishy,fish!?And he went wherever I did go..."
|
|
|
|
Makenshi
|
Moi je suis vieux. Enfin plus que pas mal ici.  Je vous donne un indice : le punk était d'actualité... Hm Hm.... Si on considere que le mouvement Punk est associé a la periode 1976-1980, quand les Sex Pistols, The Clash ou encore The Ramones triomphaient un peu partout, ca laisse une marge conséquente ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
remka
|
Hm Hm.... Si on considere que le mouvement Punk est associé a la periode 1976-1980, quand les Sex Pistols, The Clash ou encore The Ramones triomphaient un peu partout, ca laisse une marge conséquente !  Sid Vicious est mort l'année suivant celle de ma naissance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Makenshi
|
Ah voila qui est plus precis ca nous donne donc .... 1978.. a savoir la sortie du fabuleux The Deer Hunter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
remka
|
Ah voila qui est plus precis ca nous donne donc .... 1978.. a savoir la sortie du fabuleux The Deer Hunter  Bien vu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Les New York Mets battent Les Boston Red Sox a cause de l'erreur connu de Bill Buckner dans le 6 match des "World Series" et ils vont gagné le championnat 2 ans plus tard.
Voila la seule bonne chose que j'ai trouvé pour ma date d'anniversaire (25 octobre).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |