Voila maintenant que j'ai vu la compètition en entier donc je peux me permettre !
Match de réserve 1
Badr Hari grand hollandais contre Stephane Leko un allemand compacte ,le combat est beau ,montre un très beau premier round , Badr Hari avec une facilité a levé ses jambes et dans le 2 round met un KO magnifique en coup de pied retourné.
Je pense que Leko devrais arreté de combattre ,il a vraiment trop perdu de combat en beaucoup de Ko...
Hari avec un peu plus de poids peu arrivé en finale l'année prochaine !
Match de réserve 2
Glaube Feitosa (Karaté Kyokushinkai) un brésilien contre Gary goodbridge américain ,j'aime pas tellement goodbridge sorte de combattant qui encaisse pour frapper sorte de gros bourrin sauf que la Feitosa avec ses superbes jambes a controlé la distance...
Le brèsilien a travaille son anglaise ,mais c'est avec ses jambes qu'il a faut sauté le dentier de Goodbridge...
La stupidité de Goodbridge a craché son dentier pour gagner du temps lui a fait perdre ses dents de devant !
Peter Aerts contre Jerome LeBanner combat lourd ,assez lent coup appuyés ,pas très spectaculaire ,celui avait la meilleur condition allez gagné ...ce fut Peter Aerts ! rarement vu Lebanner aussi fatigué...
Il a trop utilisé ses poings alors que Peter Aerts les jambes grosse erreur !
Quart de final
Le gèant coréen Choi Hong-Man contre Rèmy Bonjasky ,ba le monstre de foire Hong-man progresse assez rapidement (100 fois plus vite que Bob sapp), avantage de taille pour lui ,il encaisse très bien les coups (futur grand combattant).
Rèmy assez peu énergique ,a bien travaillé le low kick jambe avant du géant et aussi bien protégé des assaults avec basique du géant !
Quand Hong-man apprenderas a se servir du coup de genou et du front kick ca va faire mal
Rémy peu en forme ce soir...s'annonce deja la suite malgré la victoire.
Karaev le Russe contre Musashi le japonais ,Musashi surclassé en vitesse et précision ,Karaev impressionant ,une belle créativité ,change constament d'enchainement ,
Musashi sauvé parcequ'il est japonais....
Ray Sefo vs Semmy Schilt ,Ray a comme tactique de le boxe en percussion a chaque clinch ,le neo-zéolandais encaisse comme personne et provoque Semmy !
Mais quelque d'aussi experimenté que Schilt ne se feras pas avoir par ca ,il le tiens a distance avec son allonge (front kick) quelque accélération avec enchainement poings genou ou poings low kick...
Semmy Schilt gagné facilement a la decision unanime.
Peter Aerts blessé aux cotes par Lebanner laisse sa place au gagnant du match de reserve 2 c'est a dire le Karatéka Globe Feitosa !
Glaube Feitosa contre Musashi ,ils ont tous les 2 des styles utilisant leur jambes... mais Feitosa le surprent le japonais avec un direct du droit ,Musashi compté ,Feitosa plus agressive pieds poings tous le japonais recule ,proche des cordes le brésilien met un coup de genou sauté qui termine le combat !
Rémy Bonjasky contre Remmy Schilt ,cofrontation Hollandaise combat court Schilt très concentré sur son plan ,complet dans son style ,prise de la tete avec les bras pour mettre un coup de genou suivit d'un poing et d'un coup de pied premier compte puis coup de genou au foie fini le match !
Finale :
Semmy Schilt contre Glaube Feitosa
Combat de 2 Karatéka... deux combattants très experimentés...
Mais combat qui a duré 48 secondes ,assault repeté de Schilt qui laisse pas le temps a Feitosa de respirer ,Feitosa essaye de contrer mais un coup de genou va mettre Ko le brésilien...
Ca fait 4 fois qu'un Hollandais gagné le K-1...
Semmy Schilt a gagné la somme de 400.000 Dollars ca va pour lui !
Voila j'ai fini !

Pour combien vous serez pret a combattre contre un des ces colosses