Sondage
|
| Question: |
Quel type de dictionnaire utilisez-vous ?
| Dictionnaire papier (Standard, Crown, etc.) |
  25 (35.2%) |
| Dictionnaire avec stylet (Casio XD-470, etc.) |
  4 (5.6%) |
| Dictionnaire électronique (Casio XD-R 7200, Seiko SR-T5020,etc.) |
  20 (28.2%) |
| Un mélange de tout ça |
  14 (19.7%) |
| Autre (?) - préciser |
  8 (11.3%) |
|
|
| Total des votes: 71 |
|
Pages: 1 ... 8 9 [10]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dictionnaire électronique (ou pas) ? (Lu 15614 fois)
|
|
Kime
|
Je sais que certains se demandaient quels sites étaient fiables pour commander un dictionnaire électronique. Je fais donc de la pub nécessaire, puisque c'est pour permettre aux sédentaires d'en acquérir un. J'ai commandé sur www.benippon.com un Casio Ex-word SW7200. Il est arrivé en 3 jours ouvrés, avec un biscuit, et une note "joyeux anniversaire" pour faire fuir les douaniers. J'en suis très content, il est facile à prendre en main, d'autant que quelques petits guides d'utilisation sont disposés ici et là sur la toile.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tophunter
Nouveau
|
Bonjour, Pour ceux que ca interesse, j'ai mis une petite annonce pour un acessoire du dictionnaire electronique de CASIO dernier model. TOPIC PETITE ANNONCE !!!  Merci de votre attention
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenna
Nouveau
|
Ave ! Mon joli seiko sr-v4700 est en train de rendre l'âme (j'appuie sur les touches à gauche qui refusent une fois sur deux de fonctionner  ) Question à la noix... Ca se répare ? Je ne trouve AUCUN dictionnaire en vente sur internet qui aurait un dico de langue classique (et la langue classique c'est indispensable pour moi !) Donc entre ça et mon porte-monnaie... Hum si ça se trouve je rêve au père noël là  mais bon si quelqu'un sait... Merci !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je parle chat couramment ! Mr ça veut dire Mister !!!!! Monsieur ça s'écrit M. !!!!
|
|
|
|
]YaZ[
|
Si jamais ça se répare, je ne pense pas que tu pourras le faire ailleurs qu'au japon. Enfin de manière "officielle" avec une espèce de SAV, mais si le problème est juste au niveau des boutons, si tu as un ami bricoleur, l'ouvrir, voir un peu l'état du circuit ça peut peut-être aider !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|