Auteur
|
Sujet: Club de Go (Lu 1343 fois)
|
|
Viestverk
|
bonjour à tous, n'ayant plus le temps de remplir convenablement mes fonctions de representant du club de go, j'ai pris la décision de releguer ce statut à Aniya. je suis sur qu'il fera du bon boulot et qu'il permettra au club de s'epanouir au sein de la vie associative de l'INALCO. vous pouvez desormais le contacter pour plus d'informations.
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
 |
Club de Go
« Répondre #1 le: Février 24, 2005, 09:18:52 » |
|
Je suis allé voir monsieur verscheur cet apres midi et nous avons après plusieurs choix approuver le suivant !!
Le vendredi a partir de 16h30 à 18h en P106 .
Puis de 19h à 22h en P101Bis !
Mais il s'avere qu'on a pu aller en P101 dès 18h alors qu'il n'y avait personne ! Donc on fera ca ..d'abord p106 puis p101! Deux nouvellles recrues sont arrivé aujourdui ! ca fait plaisir.
Si vous avez des idées d'affiches faites m'en part en MP ! j'en est deja une que je vais faire ce weekend ! on l'affichera via Assoplo et on la renouvellera si on trouve mieux ! Genre avec un petit probleme de go tout simple ^^ un ti SD de Hikaru !
Voilaaa!! ca avance ! Puis je vais voir les démarches pour avoir le status de club ! ce qui nous permettra au bout d'un an de vie d'avoir du matos et tout !
Chui méga content ! j'avais peur devant mr verscheur *je rigole niaisement* é_è
|
|
|
|
|
oyo
Nouveau
Nouveau
|
le club de go version 2005-2006 fait sa rentrée
vendredi a partir de 17h30, n'hésitez pas a passer et ammenez vos goban!
nous ne connaissons pas encore la salle rendez- vous dans le couloir de jap
plus de rensignement a l'assoplo
|
|
|
|
|
|
poustoi
|
ah parce qu'il y a aussi une assos de go! j'ai pas de goban mais je peux tracer des traits sur un papier c'est bon? et puis je suis un gros nul qui connait à peine les regles, je peux venir quand meme? je demande ca car peut etre que zavez pas que ca à faire de jouer contre des new bee 
|
|
|
|
|
oyo
Nouveau
Nouveau
|
pas de probleme tout le monde est bienvenu, tu ne sera pas le seul debutant! t'inqiuetes pas si tu n'as pas de goban on sera deja quelques un a en ramener 
|
|
|
|
|
ianos
Nouveau
bof ...
|
Je remets ce topic à l'ordre du jour en demandant si ce fameux club existe toujours ?
Je serais interessé, si quelqu'un a des infos sur ce club, avec grand plaisir
|
わたし は すごい です く く く
|
|
|
|
 |