Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: séjourner au Japon : tous les visas, bourses, etc. (Lu 2643 fois)
|
|
remka
|
Tout simplement, sur le site de l'amabassade http://www.fr.emb-japan.go.jp/sejour/sejour.htmlVisa Exemption de visa de sejour temporaire Informations relatives au visa "Vacances-travail" Obtenir un visa de séjour temporaire (dit visa de tourisme) Obtenir un visa pour un voyage d'affaires Obtenir un visa de stage pour le Japon Obtenir une autre catégorie de visa Informations sur les visas et les conditions d'entrée au Japon
Autres Prix Robert Guillain: Reporter au Japon 2004 26ème Voyage d'Etude au Japon Concours d'expression sur le Japon, Discours en Japonais/Francais Programmes de sejour au Japon destinés aux jeunes français Programmes de sejour au Japon (longue durée) destinés aux jeunes français Bourses d'Études et de Recherche 2005-2007 offertes par le Gouvernement Japonais Bourse d’ Études 2005 (à titre expérimental)offertes par le Gouvernement Japonais (en anglais) Programme "JET" 2004 (Japan Exchange and Teaching) Tourisme au Japon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
haylme lovegood
|
La plupart des bourses concernent les petits jeunes, tant mieux pour eux  mais pour un (moins) jeune comme moi de 27 ans, il n'y a quasiment rien  . J'aimerai dans 3 ans allé dans une université japonaise mais j'aurais 30 ans et a cet age la il n'y aucune bourse! Quelqu'un connait il une bourse pour aller dans une université japonaise pour les 30 ans et plus  Mefci de vos réponses !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La réalité c'est un cauchemard pour ceux qui rêvent (Lino)
|
|
|
|
Henny
|
RMK : le lien semble mort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
|
Henny
|
En meme temps le post de Remuka date de 2 ans
Ah bon?  Merci pour le nouveau lien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Pied
|
J'aimerai dans 3 ans allé dans une université japonaise mais j'aurais 30 ans et a cet age la il n'y aucune bourse! Quelqu'un connait il une bourse pour aller dans une université japonaise pour les 30 ans et plus  Ca s appelle une bourse de these. Alors bosse bien. P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
haylme lovegood
|
J'aimerai dans 3 ans allé dans une université japonaise mais j'aurais 30 ans et a cet age la il n'y aucune bourse! Quelqu'un connait il une bourse pour aller dans une université japonaise pour les 30 ans et plus  Ca s appelle une bourse de these. Alors bosse bien. P! Je te remercie pied !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La réalité c'est un cauchemard pour ceux qui rêvent (Lino)
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |