Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Videos en streaming sur le Japon (YouTube etc.) (Lu 3987 fois)
|
|
ondine.le.cesne
|
(⌒) .(⌒) (⌒) .(⌒) (⌒) .(⌒) ( ´・●・)つ ( ´・●・)つ ( ´・●・)つ ( 二つ ( 二つ ( 二つ \./ /、 \./ /、 \./ /、 ∪`J ∪`J ∪`J Encore plus de vidéos par ici: http://www.nicovideo.jp/Attention il faut s'inscrire mais c'est pas bien difficile.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
Yoroi
|
Je ne comprends pas le concept du site...Karaoke ou sous-titres mal fait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
オンディヌ、このサイト!! どこで聞いたことあるかな!!w ( ´^ิ益^ิ`)ノ Le principe de Niko Niko Douga est pratiquement le meme que celui de Youtube avec comme grande difference le fait que les commentaires des gens qui regardent s'affichent directement sur la video. Si vous etes lasses des 自重www, ちょwwwwwwww et autres うぜぇwwwwwwwww constructifs il suffit de cocher une petite case sous la video. Aussi, si vous vous etes inscrits recemment, le site n'est accessible que de 2 heures du mat jusqu'a 19:00 (heure japonaise, soit 19 heures a midi pour la France actuellement). 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 03, 2007, 10:44:03 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
|
]YaZ[
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 29, 2008, 06:29:09 par ]YaZ[ »
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Edge
|
Violence Part 1 & 2 marchent pas, mais la toute dernière est vraiment cool. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 29, 2008, 07:43:48 par Edge »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
La ça devrait marcher mieux !  Attention hein, âmes sensibles s'abstenir ! Sinon je ne me lasse absolument pas de la 1ere, et évidemment encore moins des dernières ! C'est complètement hypnotisant ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Ejis
Nouveau
B0rn 2 B @ n3rd
|
OMG, la Violence, j'ai pas pu tenir plus de deux minutes !  On devrait censurer ce genre de vidéo sur ce forum, c'est inhumain ! ('tout cas, l'INALCO, c'est foutu pour elles ! )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ejis 
|
|
|
|
Edge
|
Pareil... surtout la Violence (part 2). J'ai dû la regarder par intervalles, avaler ca en bloc c'est humainement infaisable. Par contre, là où je suis surpris ce sont les commentaires des Japonais sur les vidéos Youtube qui sont à 85% positifs... apparemment ils apprécient plus le mouvement Loli-goth que l'otaku de base. Que dire du reste... Je reste sans mots. De la brutalité dans... un monde de brutes finalement. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
vous êtes encore traumatisé par ces vidéos  ? ....remarquez, moi aussi  (en tout cas, j'ai trouvé un remède à la dépression  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|