Auteur
|
Sujet: SPAM dans les messages privés (Lu 507 fois)
|
|
Henny
|
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce message dans ma boîte privée : Dear, Henny!
A virus alert was noticed on your computer. We highly recommend you to check your computer and perform online virus check at our site immediately: http://antivir-labs.effectmeds.com/ ---------------------------------------------------- Sincerely, Forum Administration www.inalco-japon.org.
J'imagine que je ne suis pas le seul. Ca m'étonnerait quand même pas mal que l'un d'entre vous soit tombé dans le panneau, mais vous êtes prévenus  .
|
ジャンケンポンよ 勝ったら食べろ 負けたら逃げろ
|
|
|
|
Mackie
|
merci pour l'info! Vivement le grand ménage de Février 
|
Nan mais jouer à FF13 c'est un peu comme bosser son japonais non? De quoi ça compte pas si c'est pas en vo... ah bah tant pis alors.
|
|
|
|
jojo-kun
|
je passe déjà mon temps à effacer les spam sur le forum 
|
L3 LMFA pas (encore) marié, pas (encore) d'enfants, (plus tout à fait) désespéré :'(
|
|
|
|
izaac
|
Itou !  En plus, je l'ai vu faire, ce coquin ! Un truc comme AdminGirlX au statut "Envoyer un message" dans Qui est en ligne... Misère...
|
|
|
|
|
clemenceau
|
idem en me disant qu'il y avait un virus et en usurpant l'identité d'un ancien modérateur des années 2006...
|
|
|
|
|
|
titetrinity
|
Pareil qu'Izaac pour ma part... Les bots font des progrès mais au moins y'a pas d'images qui se marient mal avec mon petit déj' 
|
|
|
|
|
Mackie
|
Je pense que de nombreux soucis seront rêglés avec la mise à jour du moteur du forum. Et avec un grand ménage (suppression de tous les comptes avec 0 post d'ici le lundi 8 fevrier).
|
Nan mais jouer à FF13 c'est un peu comme bosser son japonais non? De quoi ça compte pas si c'est pas en vo... ah bah tant pis alors.
|
|
|
|
clemenceau
|
tu parles des MP privés? ou des post du forum?
|
|
|
|
|
|
Mackie
|
pour le nombre de post? La rêgle va être d'avoir au moins un message à son compteur sinon suppression de compte (c'est un moyen comme un autre de vérifier les fake et autres bots).
|
|
|
|
|
 |