Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Concert de Sting le 15 Decembre 2009 (Lu 731 fois)
|
tophunter
Nouveau
|
Je cherche 2 places pour le cncert de STING a la salle Pleyel . Me contacter de toutes urgence sur MP  Merci d'avance , Tophunter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clemenceau
|
désolé, je n'en n'ai pas mais je l'ai vu plusieurs fois à Bercy et surtout au stade de France pour mon groupe préféré:THE POLICE"
PS: comment as-tu su qu'il donnait un concert dans une si petite salle?
Appartiens-tu à un fan club?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tophunter
Nouveau
|
Oui , c'est clair que je suis un Fan !!! Malheureusement des que les places ont ete disponibles c'etait deja complet en l'espace de quelques minutes . Donc si vous voyez un bon plan , n'hesitez pas a me contacter  Merci d'avance ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clemenceau
|
réponse envoyée par MP!
sinon comment être prévenu par avance des concerts de vedettes.Pour Polnareff c'est ma mère qui passait par hasard
b) surtout,téléphoner ne sert plus à rien les gens prennent carrément une matinée pour acheter dès le premier jour
êtes vous confrontés aux mêmes problèmes?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tophunter
Nouveau
|
Salut Clemenceau , Merci pour tes reponses ....Le ticket coute 219 euros sur un site international  . C'est un peu trop cher ... En plus , c'est quand meme un peu risque non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benji-kun
|
Moi aussi j'adore le groupe The Police  Les places s'étaient vendus en quelques heures à peine l'année dernière, du coup je me suis rabattu sur le dvd live à Buenos Aires 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clemenceau
|
question plus générale: pour tout ce qui est "grandes vedettes",afin de savoir où et quand ils donneront un concert doit-on systématiquement se "coller" à leur site officiel?
ou bien toutes les semaines aller à la fnac?
désolé,c'est prosaïque mais important. par exemple, je ne savais pas qu'il donnerait un concert à la salle pleyel..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benji-kun
|
Perso c'est le plus souvent à la radio que j'ai connaissance des concerts (muse par exemple qui était au Chatelêt il y a quelques semaines o_O). Après pour d'autres groupes c'est sur leur site mais en aucun cas à la fnac perso 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
izaac
|
Le site de la fnac possède un système d'alertes dès que des places d'un chanteur X ou d'un spectacle Y sont mises en places. Mais le mieux reste toujours les sites des artistes, à plus forte raison leurs blogs (où généralement, on a droit à tous les "oui, on a posé les trois premiers accords de la troisième chanson de notre prochain album" et les "on pense peut-être venir en France, notre manager est en train de voir ça..."), où on est averti longtemps à l'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Pigasus-fantasy
Nouveau
|
Je vais passer pour un emm**deur, mais où est le rapport avec le Japon ? Est-ce que Sting est japonais ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
clemenceau
|
le magnifique DVD , enregistré dans une église a , avec nombre d'instruments traditionnels est sorti " a Winter's night....live from Durham cathedral"
à noter qu'il sera présent ce soir vers 23 h dans l'émission de Manu Katché sur arte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]