Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cherche studio a 600 euros sur Paris (Lu 450 fois)
|
tophunter
Nouveau
|
Bonjour ,
J'etudie le Japonais a L'Inalco en premiere annee ...
Je suis a la recherche d'un studio dans Paris . Mes quartiers preferes sont le 15 em / 4eme /13 eme / 18eme - 19eme (Butte de Chaumont ).... J'habite actuelement dans le 6 eme , mais c'est un peu chere . Si une colocation est possible , je suis partant pour un loyer de maximum 300 euros .
Me contacter sur MP , merci d'avance .
Tophunter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
izaac
|
Permet moi d'exprimer le fond de ma pensée : ce site est fréquenté en grande majorité (totalité ?) par des élèves de l'INaLCO, qui sauf exception (on peut toujours rêver) ne sont pas propriétaires d'appartements qu'ils souhaitent louer. Ce que je peux te conseiller, c'est de passer quelques heures tous les jours à consulter des sites tels qu'Orpi, Century 21, Laforêt ainsi que ceux des agences immobilières plus discrètes et localisées (j'ai remarqué que ces dernières avaient généralement plus de choix et moins de frais d'agence) afin de trouver ce que tu cherches. Autrement dit, aide-toi et le ciel t'aidera.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Mackie
|
Permet moi d'exprimer le fond de ma pensée : ce site est fréquenté en grande majorité (totalité ?) par des élèves de l'INaLCO, qui sauf exception (on peut toujours rêver) ne sont pas propriétaires d'appartements qu'ils souhaitent louer. Ce que je peux te conseiller, c'est de passer quelques heures tous les jours à consulter des sites tels qu'Orpi, Century 21, Laforêt ainsi que ceux des agences immobilières plus discrètes et localisées (j'ai remarqué que ces dernières avaient généralement plus de choix et moins de frais d'agence) afin de trouver ce que tu cherches. Autrement dit, aide-toi et le ciel t'aidera.
si si certains sont proprios 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toi là! Oui toi qui a inventé les délichoc double choc... JE T'AIME!
|
|
|
|
clemenceau
|
Bonjour izaac
qu'entends-tu par plus discrète et localisées? CAD essayer de les trouver dans un quartier souhaité? Parce qu'effectivement, je vais être en plein déménagement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
izaac
|
Il y a des agences partout. Donc le mieux reste de se déplacer effectivement dans le quartier souhaité, ou l'aire souhaitée (rester flexible permet de faire de bonnes découvertes), et de faire du porte-à-porte dans les agences que l'on croise. Discrètes et localisées, ce ne sont tout simplement pas des chaînes, mais des agences "ponctuelles" si j'ose dire. Je suis passé par l'une d'entre elles et j'ai trouvé mon petit amour d'appartement ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]