Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vente de romans VF + mangas VO et VF + jeux video maj. 24/08 (Lu 1286 fois)
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Bonjour, Quelques nouveautés, des prix toujours intéressants, et une possibilité de réductions si vous achetez plusieurs choses, pourquoi se priver ? Les mangas en français : - Magic Knight Rayearth par CLAMP, édition Manga player. Intégrale en 6 volumes pour 15€ (ce qui fait 2,5 le volume). Manga player, donc vieille édition, très bon état pour son âge. J'ai juste remarqué sur le volume 5, à la fin, deux pages qui se détachent, mais elles sont toujours là, prêtes à être recollées. Les mangas en japonais - Kamikaze kaitô Jeanne par Arina Tanemura, Ribon collection. Intégrale 7 volumes pour 14€ (ce qui fait 2€ le volume) Très bon état générale, les couvertures ont un peu souffert (quelques marques sur certaines, rien de méchant) 1ère série longue par l'auteur de Fullmoon et Shinshi Doûmei Cross (Gentlemen Alliance Cross) déjà publiés en France. Les romans en français : - La rivière aux lucioles de Miyamoto Teru, éditions Philippe Picquier, roman poche. Prix neuf : 7,50€, vendu 4€ Reservéhttp://www.editions-picquier.fr/catalogue/fiche.donut?id=103 - Meurtres à la Cour du prince Genji, de NAGAO Seio, éditions Philippe Picquier, roman policier poche. Prix neuf : 8,50€, vendu 5€ Reservéhttp://www.editions-picquier.fr/catalogue/fiche.donut?id=54- Le Loup bleu, le roman de Gengis Khan, de INOUE Yasushi, éditions Philippe Picquier, roman poche. Prix neuf : 7,50€, vendu 4€ http://www.editions-picquier.fr/catalogue/fiche.donut?id=3&cid=- Le Temple de la Grue Ecarlate, Une enquête du mandarin Tân de TRAN-NHUT, éditions Philippe Picquier, roman policier poche. Prix neuf : 9,50€, vendu 5€ http://www.editions-picquier.fr/catalogue/fiche.donut?id=188&cid=En dehors des romans : - Le cinéma japonais, une introduction de Max Tessier, édition Nathan Université, daté de 2003. Prix neuf : 8,50€, vendu 4,50€ comme neuf, à peine feuilleté Jeux PS2 : - Devil May Cry en version français pour 10€ 5€ (négociable) édition standard, bon état, complet avec boîte et notice, CD avec quelques rayures, mais fonctionne parfaitement - God of War I en version français pour 10€ édition platinium, très bon état, complet avec boîte et notice, CD état nickel, fonctionne parfaitement - Poison Pink, en version japonaise pour 15€ 6€édition standard, très bon état, complet avec boîte et notice, CD état nickel, fonctionne parfaitement, très peu utilisé Remise en main propre sur Paris (Dauphine même si vous le souhaitez). N'hésitez pas, les livres ne sont pas chers, et en bon état sauf si précision contraire.  VENDU - Le lézard noir, d'Edogawa Rampo, éditions Philippe Picquier, roman policier poche. Prix neuf : 6€, vendu 3€ - Le Prince des ténèbres, de NAGAO Seio, éditions Philippe Picquier, roman policier poche. Prix neuf : 9€, vendu 4€ - Le Clan des Otori de Lian Hearn, les 2ers volumes, (Le silence du rossignol et Les neiges de l'exil), édition Folio, 6€ les 2 (7,40€ pièce neufs), lu aussi une seule fois et en très bon état. - Dictionnaire électronique Casio Ex-Word XD-R7200, génération avant l'écran tactile, mais en parfait état de marche pour 100€ seulement. - Please save my earth / Réincarnations par Saki Hiwatari, éditions Tonkam. Intégrale 21 volumes, pour 60€ - Darkvoid (en anglais, j'ignore s'il y a la vf) pour 30€ - Eternal Sonata (notice en anglais et en français) pour 30€ (les prix sont négociables, comme toujours)
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 24, 2010, 03:43:10 par angélique »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emy_Sphères
|
Je pose une option sur les deux premiers de chez Picquier ! - La rivière aux lucioles de Miyamoto Teru, éditions Philippe Picquier, roman poche. Prix neuf : 7,50€, vendu 4€ - Le lézard noir, d'Edogawa Rampo, éditions Philippe Picquier, roman policier poche. Prix neuf : 6€, vendu 3€
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je commence sérieusement à me demander si l'on peut compter sur la "solidarité" des étudiants de l'INALCO...
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Emy_sphères, je t'ai envoyé un mp, désolée pour ce très long silence.
J'ai rajouté un livre : Le Prince des ténèbres, de NAGAO Seio, éditions Philippe Picquier, roman policier poche. Prix neuf : 9€, vendu 4€ (la couverture a un peu souffert, photo sur demande).
D'autres sans doute à venir prochainement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Bonjour, tous les livres sont de nouveau disponibles, et je rajoute : - Le Loup bleu, le roman de Gengis Khan, de INOUE Yasushi, éditions Philippe Picquier, roman poche. Prix neuf : 7,50€, vendu 4€ Faites-vous plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Je remonte ce post pour la rentrée, j'ai enlevé le Atlantis qui ne trouvais pas preneur et qui est parti pour une misère chez book off...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minami
Nouveau
|
Est ce que le lézard noir d'edogawa Rampo est toujours disponible ? sinon je suis intéressée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ryûichi
|
Le prince des ténèbres n'est toujours pas pris ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Minami et Ryûichi, les livres que vous avez demandé vous sont réservés, et je vous ai envoyé un mp  Je rajoute : - Le Clan des Otori de Lian Hearn, les 2ers volumes, (Le silence du rossignol et Les neiges de l'exil), édition Folio, 6€ les 2 (7,40€ pièce neufs), lu aussi une seule fois et en très bon état. Proposé il y a plus d'un an, et disparu pendant un an dans un carton pour manque de place (ah, pour une fois qu'un livre ressort après un déménagement, et pas l'inverse  ) Ils sont de nouveau en vente. Faites-vous plaisir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Mise à jour, quelques livres réservés, et ajout de : - Le Temple de la Grue Ecarlate, Une enquête du mandarin Tân de TRAN-NHUT, éditions Philippe Picquier, roman policier poche. Prix neuf : 9,50€, vendu 5€ http://www.editions-picquier.fr/catalogue/fiche.donut?id=188&cid=et autre ajout dans la semaine (il est déjà possible de le réserver, mais je n'ai pas les références exactes pour l'instant) d'un dictionnaire électronique Casio Ex-Word, génération avant l'écran tactile, mais en parfait état de marche pour 100€ seulement. Faites-vous plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Le roman Le lézard noir est vendu, merci à Minami  Certains l'auront déjà sans doute vu, mais le dictionnaire est bien en vente, avec photo, description, et références - Dictionnaire électronique Casio Ex-Word XD-R7200, génération avant l'écran tactile, mais en parfait état de marche pour 100€ seulement. (prix négociable)  Possède plusieurs dictionnaires : jap-jap, jap-anglais, anglais-jap, jap-français, français-jap, dictionnaire de kanji, j'en oublie mais ce sont les principaux. Faites vous plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Dictionnaire vendu, merci Marine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Bonjour, une petite mise à jour de temps en temps, ca ne fait pas de mal  J'ai ajouté plusieurs jeux vidéo, et un livre sur le cinéma, j'ai également des artbooks et quelques magazines, mais je n'ai pas eu le temps de les ajouter pour l'instant. (Akemi Takada et sur la série Heroic Age surtout), je les mettrait prochainement, je les propose déjà sur un autre site, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose que j'en fasse la pub ici. Le temps d'héberger les images, et vous pourrez en profiter, mais n'hésiter pas à poser des questions si vous êtes déjà intéressé. Je répondrais avec plaisir à vos questions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
izaac
|
Tu me fais penser à ces marchands qu'on trouve dans Zelda, toujours avec quelque chose à vendre !  Sinon, désolé si tu as reçu une alerte-réponse, c'était juste un spam qui avait élu ton post pour déverser sa réclame.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Tu me fais penser à ces marchands qu'on trouve dans Zelda, toujours avec quelque chose à vendre !  Sinon, désolé si tu as reçu une alerte-réponse, c'était juste un spam qui avait élu ton post pour déverser sa réclame. Si quelqu'un m'achète tout ce que je propose en ce moment, je promets de ne plus faire de mise à jour avec des ajouts pendant au minimum un an  Bon, blague à part, depuis que j'ai déménagé, ma chambre est beaucoup plus petite, et toutes mes affaires ne tiennent pas dedans, donc besoin constant de me séparer de certaines choses, surtout si je veux pouvoir de temps en temps m'offrir quelques petites choses, donc, dès que j'achète, je dois vendre pour placer ce que je viens d'acheter  Et si j'ajoute régulièrement, c'est aussi pour attirer du monde, sinon, on oublie mon post  Bon, sinon, je rajoute deux jeux play 3 : Darkvoid et Eternal Sonata. Mon petit ami n'a pas accroché, alors autant que quelqu'un d'autre en profite  Et des mangas en français et en japonais, et sûrement les Trois mousquetaires en japonais, il faut juste que je le retrouve derrière une pile de livres dans ma bibliothèque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
une petite mise à jour, quelques petites choses vendues, d'autres ont vu leur prix baissé. Faites-vous plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]