Auteur
|
Sujet: Bibliographie selective (Lu 8965 fois)
|
|
remka
|
Je ne connais pas le "Cours Pratique de Japonais", par contre j'ai les deux volumes du "Manuel de japonais", et ils m'ont été très utiles, en particulier à mes débuts à l'INALCO. Avec des exemples nombreux, des exercices corrigées, très pratique pour de l'autoapprentissage ou pour approfondir certaines notions survolées en cours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Eska
|
Quelqu'un sait si on peut trouver le Que sais-je sur la Littérature japonaise à Junku ? Il est en rupture de stock dans les FNAC 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Si tu es sur Paris essaye Gibert, sinon il y est sur amazon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
J'peux pas commander par internet et je n'achète pas de livres d'occasions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
Eska
|
Merci Ondine, mais j'veux pas avoir un temps limité pour lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Il y a du neuf chez Gibert sisi, sinon tu commandes directement dans ta fnac ou gibert, généralement cela prend deux semaines.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara
Nouveau
|
Hey!
J'ai vu dans un autre sujet que deux livres étaient cités: L'empire du rite d'Olivier Ansart (Droz) Comprendre le bouddhisme de Dennis Gira (poche)» (d'après la brochure). Il faut lesl lire donc pour les cours de pensée japonaise. Le hic c'est que Comprendre le bouddhisme est selon le site de la fnac, épuisé et que l'empire du rite n'existe même pas dans leur base de donnée. Par contre sur alapage ils y sont tous les deux ( amazon je n'en parle pas ça m'est impossible pas de carte de crédit). Il n'y a pas d'autres moyens de se les procuer, l'Inalco n'a pas d'edition interne, comme l'a la Sorbonne?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
人形遣いは人間遣い 腹話術は読心術真似るのは声色だけではなく、その内 なる声&#
|
|
|
|
titetrinity
|
Y'a des éditions internes mais elles ne diffusent que les publications Langues O' (rue de Lille, réductions sur présentation de la carte Langues O').
Si tu cherches des livres épuisés à la Fnac, guette les occasions chez Gibert, ou encore (surtout pour les ouvrages de langue), chez Attica dans le 11ème. En gros, si tu n'as pas de carte bleue, prend le temps de passer dans les librairies, ils ont souvent des ouvrages non référencés par leur site web. Reste aussi la solution de s'adresser directement à l'éditeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
 |
Publicite...
« Répondre #54 le: Septembre 27, 2006, 01:57:00 » |
|
Sinon tu as aussi la librairie de l'Asie culturelle et religieuse ou j'ai pu denicher quelques livres introuvables ailleurs. (meme si le cote religieux est un peu bizarre a mon gout) http://librairie.mepasie.orgD'apres leur site ils ont les livres que tu recherches.
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 27, 2006, 01:59:12 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
Albatrours
Nouveau
|
Je sais que ma question n'est pas en lien direct avec le sujet mais je trouvais inutile d'ouvir un nouveau fil pour ça: quelqu'un sait-il où trouver des cartes du Japon (si possible dans les deux langues: topographie en japonais ET en romaji)?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara
Nouveau
|
Ah merci, je vais leur rendre visite à ces gens de la librairie "religieuse". Même si c'est "bizarre"^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
人形遣いは人間遣い 腹話術は読心術真似るのは声色だけではなく、その内 なる声&#
|
|
|
|
Feyd
|
L'empire du rite était disponible sur le site caché de la fnac, à savoir Chapitre.com le service des livres épuisés. Bon je l'ai acheté la y'a 3 ans maintenant, je ne sais pas si ils en ont encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
pillette
Nouveau
|
pour les licences vous avez une liste? svp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
element23
Nouveau
|
Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site alors je vous dis bonjour a tous ... Je suis inscrit en premiere annee de chinois mais j'ai decide de prendre le cour de JAP103 (japonais ecrite) pour ne pas oublier mon japonais. Est-ce que quel qu'un peut me dire quel texte on utilise dans ce cour? yoroshiku element 23
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |