Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nombre d'heure par Semaine en Japonais (Lu 444 fois)
|
Alekushi
Nouveau
|
Bonjour à tous !
Je voulais savoir quel est le nombre d'heures / Semaine pour la 1er année en Japonais ? Et quel sont les principal horaires ? (8h-17h ?) Merci ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kimy
|
Tout dépend de ton assiduité. Si tu fais sérieusement toutes tes heures, ça doit arriver vers les 15-17h, mais beaucoup zappent deux ou trois cours, entre les doubles cursus, le boulot à côté, et la flemme de faire le déplacement quand on peut apprendre ses kanji sans aller en cours de kanji.
Pour les plages horaires, à toi de te débrouiller pour avoir des cours bien placés, mais juste, il y en a qui peuvent durer jusqu'à 20h-21h.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
Alekushi
Nouveau
|
Seulement 15-17h ? Mais je ne suis pas en cours du soir... je suis en Licence LLCE Japonais donc normalement je pense avoir plus de cours que ça nan ?
Après peut être que je me trompe.
Merci pour la réponse ^^
Ps: je n'étais pas du tout au courant en faite *je rigole niaisement* apparement c'est nous qui choisissons nos horaires ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 09, 2008, 12:18:58 par Alekushi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kimy
|
Oui, c'est nous qui les choisissons. Dans la limite des places disponibles, bien sur, mais en général, il n'y a pas vraiment de problèmes.
Les cours du soir = Licence LLCE. Juste, on parle de cours du soir pour ceux qui ont lieu le soir, après 18h. ^^ Je ne crois pas qu'il y ait encore de cursus mineur, en japonais, mais peut-être que je me trompe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alekushi
Nouveau
|
D'accord merci pour ta réponse ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alekushi
Nouveau
|