INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 04:41:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Pour plus d'informations sur la vie associative, pour accéder aux forums des autres départements ou pour obtenir des réponses auprès de vos élus (départementaux, de la COVE ou du CA), visitez le forum d'Assoplo.
14936 Messages dans 1002 Sujets par 1783 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Vie étudiante (Modérateur: Paraph)
| | |-+  Professeur de français au Japon
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Professeur de français au Japon  (Lu 403 fois)
Louloute.k
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Professeur de français au Japon
« le: Juillet 09, 2008, 04:48:08 »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement lycéenne, je prépare ma rentrée en Terminal et je vais bientôt devoir faire des choix en ce qui concerne mon orientation. J'ai passé toute une apres midi sur le site de l'INALCO et maintenant cela fait 2h que je parcours le forum. Je suis désolée si ce que je vais demander à deja été dit mais c'est pas faute d'avoir chercher..
J'avais trouvé un sujet sur quelqu'un qui souhaitait être professeur d'anglais au Japon mais là en l'occurence c'est pas la même chose.
Donc voilà je voudrais être professeur de français au Japon. J'y ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que si un jour je voudrais retourner en France je pourrais toujours devenir professeur de japonais en France avec l'expérience que j'aurais acquise. Mais voilà, je me posais des questions sur le parcours que je devrais emprinter pour en arriver là.