Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: groupe de préparation du 1 Kyu à la rentrée 2008 (Lu 560 fois)
|
poetic lover
Nouveau
Nouveau
|
Bonjour,
ce message s'adresse à tout ceux qui compte passer le niveau 1 du JLPT en décembre 2008. Je voulais créer un groupe de travail à la rentrée afin de préparer l'examen car plus on est nombreux, plus on est motivé pour étudier.
Le principe est simple, se retrouver une ou plusieurs fois par semaine et bosser les kanji, l'oral, la grammaire, la compréhension à l'aide de manuel, etc etc. Participer à ce groupe requiert de la rigeur, de la volonté et une envie de réussir également ^^ Ce cours pourrait être animé par une amie japonaise, gratuitement ou moyennant une mini-participation mais pour l'instant je pars du principe d'un cours gratuit!
Les personnes qui souhaitent y participer peuvent me contacter sur ma boite mail: hakima_mei@hotmail.com
bonnes vacances à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poetic lover
Nouveau
Nouveau
|
Nous sommes déja trois personnes partantes pour faire ce groupe de préparation. j'attends encore d'autres volontaires!! merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poetic lover
Nouveau
Nouveau
|
Le groupe vient de se mettre en place.
Voila les infos: Lieu: rue de Lille Jour: Mardi Horaire: 14h30- 16H30
début de la rencontre, le 14 octobre. Envoyer moi un mail pour tout ceux qui sont partants!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
Finalement, je le passe pas, mais j'irai ptet aux révisions... Gratos ? Pq pas à Dauphine ?
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Henny
|
Parce que rue de Lille c'est plus classe ?  J'y ai été 3 ans... le parquet et tout, ça a son charme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
climbertiti
|
Parce que rue de Lille c'est plus classe ?  J'y ai été 3 ans... le parquet et tout, ça a son charme. Ah oui mais comparé au charme de Dauphine ce n'est rien! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
Ah oui mais comparé au charme de Dauphine ce n'est rien!  c'est sûr qu'il n'y a pas les toilettes juste au-dessus  dommage de ne plus entendre les pissotières, etc.... ça mettait de l'ambiance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|