Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Recherche d'écoles sur Tokyo (Lu 2615 fois)
|
|
jojo-kun
|
Personnellement, je part 2 mois en école à Tokyo... C'est le Kudan Institute. Je vous dirai ce qu'il en est à mon retour, mais jusqu'à présent, je n'en ai eu que de bons échos.
Pour ce qui est du prix, ce serait bien que tous ceux qui sont déjà partis puissent dire combien le séjour (cours, logement, nourriture, transport) a couté (pas les extras) et combien de temps ils sont partis, afin que l'on puisse comparer les prix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Craane
Nouveau
Note à moi-même penser à un avat ...
|
Yop ^^ (ça faisait un moment)
Je relisais les sujets et toutes les informations, et là come je l'ai déjà dit je part cet été aussi. Je pars avec l'une des deux écoles qu'à mentionnée jojo-kun ^^. (enfin je vais essayé si on me dit non je suis à la rue) C'est l'autre ^^ ESL.
Au delà de ça, ça me frappe plus sans doute parce que je suis concernée, mais si j'ai bien lu, il y 'en a qui sont allé en école de langue durant un an. Mais du coup vous avez obtenu un visa étudiant pour rester dans l'école de langue ? (et donc une autorisation à faire des petits boulots, ^^'' pour rejoindre mon sujet qui en parle et qui n'a pas beaucoup de succés)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je dois tout préparer.
|
|
|
|