Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Calendrier 2008/2009 (Lu 933 fois)
|
|
jojo-kun
|
calendrier disponible iciPour ceux qui criaient parque les examens du second semestre étaient la semaine après la fin des cours (sans semaine de révision donc), et bien vous voilà servi... ils recommencent  Au passage, notez que les vacances de Toussaint disparaissent (normal, on reprend 1 semaine plus tard je crois bien). Sinon, pas de grands changements, si ce n'est 1 seule période de vacances au second semestre (au lieu de 2 cette année)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cagalli_zara
Nouveau
|
Même pour les partiels du premier semestre maintenant... ah lala... j'aime cette fac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Y a 150 sujets pareils, vous utilisez le merveilleux bouton "Recherche", vous regardez dans les mêmes sujets de l'année dernière, mais je veux plus de fils pollués avec les mêmes questions ! L'heure, la marque de la tente, s'il faut un réchaud ou pas : je supprime ! Sinon j'ai besoin d'un moment Janice... OH MY GOD ! Pas de grands changements jojo ? Et les rattrapages en septembre tu as pas vu ?!  Ce qui signifie déjà que l'Inalco rentre dans la légalité, sachant qu'il faut 2 mois entre chaque session d'examen ! Cette année les 72h étaient pas mal dans le genre. Waow le grand retour de Septembre !  Profitez en ! Oui ça veut dire validez vos années sans rattrapage !  Sinon pas de semaine de révision, ce n'est pas sûr, sachant qu'il y a une semaine entre le retour des vacances et les partiels. Est-ce qu'il y aura cours, je pense, mais bon, si vous n'aviez pas encore compris que c'étaient les "vacances" les semaines de révision.  Je ne suis pas mécontent, on est dans un emploi du temps correct, plus à enchainer deux sessions les unes après les autres avec moins de 3 jours. Le retour de Septembre c'est quand même bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
jojo-kun
|
je faisais pas allusion aux rattrapages, mais effectivement, au 1er septembre ça va mieux  mais tu as raison sur un point : les vacances, c'est pas fait que pour se tourner les pouces (surtout juste avant les exams)... c'est aussi une période de révision comme une autre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lune
Nouveau
|
Bon retour à toi, Session de Septembre \o/ tu peux pas savoir ce que je suis heureuse de te revoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
The answer, my friends, is blowing in the wind.
|
|
|
alexvi
Nouveau
|
les rattrapages en septembre c'est horrible ça tue les vacances d'été, on a 3 mois pour bien stressé et tout oublié, personnellement j'ai toujours du mal à réviser pour les rattrapages en septembre (et j'en ai passé 3 ans de suite...), en plus ça repousse d'autant l'inscription et donc la carte imaginaire.... va falloir prier pour tout cartonner dés la 1ère session les amis!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la lecture la nourriture du cerveau!
|
|
|
Lune
Nouveau
|
Bah personnellement, je préfère les rattrapages de septembre. Ca me permet de réviser tranquillement, à mon rythme, une peu chaque jour. Et pour les plus chanceux, de partir au Japon réviser sur place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
The answer, my friends, is blowing in the wind.
|
|
|
sarajvati
Nouveau
|
Moi aussi je suis pour et bien contente de revoir les rattrapages de nouveau en Septembre...Bien bien bien... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
les rattrapages en septembre c'est horrible ça tue les vacances d'été, on a 3 mois pour bien stressé et tout oublié, personnellement j'ai toujours du mal à réviser pour les rattrapages en septembre (et j'en ai passé 3 ans de suite...), en plus ça repousse d'autant l'inscription et donc la carte imaginaire.... va falloir prier pour tout cartonner dés la 1ère session les amis!
Rien n'empêche de se réinscrire en juillet, et de faire modifier sa carte en septembre après les résultats de rattagages. Comme cela, pas de problème avec imagin'R (mais de toute façon, quand on ne fait que renouveller sa carte imagin'R, c'est très rapide) Et vive le retour des rattrapages de septembre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Namida
|
Moins de vacances \o/
Mais bon idem je suis trèèèès contente du retour des rattrapages de Septembre. Cette année c'était vraiment mal foutu u__u En plus ça tombe super bien les vacances au mois d'Avril je vais pouvoir concrétiser mon projet de partir au Japon voir les cerisiers en fleurs <3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Le lien est out  Je préfère également les rattrapages en septembre, surtout que j'entre en double cursus cette année alors à mon avis ça va être l'enfer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pas de repos après la fac : kanji, révisions, fiche de lecture, livres à lire...
|
|
|
|
titetrinity
|
[Mode modo ON] Aux nouveaux venus : nous savons que vous avez plein de questions mais évitez de poster n'importe où. J'ai séparé les messages qui parlaient des inscriptions pour qu'il ne soit question dans ce sujet que du nouveau calendrier de l'année universitaire. Vous retrouverez les messages concernant les inscriptions 2008/2009 dans ce topic : http://www.inalco-japon.org/forum/index.php/topic,2075.0.html [Mode modo OFF]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]