Auteur
|
Sujet: Vous ecoutez quoi ? [AKA Votre Playlist] (Lu 30014 fois)
|
|
Eska
|
The Shins
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
RJLupin
|
Les OST de Pirate des Caraïbes (I, II, II)
Jpop/rock: Gackt, Arashi, Yoshiki, WaT, Yui, Monkey Majik
Musique indienne de type "fusion" et "new age"
Vivaldi, Beethoven, Chopin ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ejis
Nouveau
B0rn 2 B @ n3rd
|
Dream Theater, çay bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ejis 
|
|
|
nakayaro
Nouveau
www.myspace.com/sideblast
|
c'était bien nuance !!! et le chanteur est une grosse merle ! mais bon y ont fait metropolis quand meme...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
reflechir,c'est flechir deux fois
|
|
|
Ejis
Nouveau
B0rn 2 B @ n3rd
|
Tu les préfères jusqu'à quelle période ? Oui, bon, le chanteur, il est bien quand il va pas trop dans les aigus, en fait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ejis 
|
|
|
nakayaro
Nouveau
|
jme suis arrete a metropolis part 2....6degrees est nul,train of tought a l'air pas si mal...le reste ocatvarium notamment est bidon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ouais Dream Theater, ou plutôt tout simplement que je venais de retrouver un dvd de Portnoy ! Ca fait tellement de mois que j'ai pas touché une batterie que j'ai dû me forcer à arrêter sinon j'étais capable de plus réviser !  Et désolé pour l'âge !  Je sais pas quelle est votre moyenne d'âge, mais même le chanteur, jamais je lui aurais donné 30 ans !!  Au temps pour moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Ejis
Nouveau
B0rn 2 B @ n3rd
|
Six Degrees (surtout le CD 2, en fait) est mon préféré, donc bon, là, je suis pas d'accord... ^^'
Qu'est-ce que tu appelles « bidon » ? Parce-qu'Octavarium (la piste) m'a vraiment plu. Je suis assez impressionné par leur maîtrise des mesures irrégulières ! C'est pas n'importe-quel groupe « bidon » qui oserait alterner avec autant de contraste les passages musicaux. Mais c'est vrai que quand c'est Rudess qui compose... autant, c'est un sacré claviériste, mais il est très « contemporain » dans ses réalisations, parfois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ejis 
|
|
|
nakayaro
Nouveau
|
je vois qu'y a des progueu' ici... vous connaissez pain of salvation  sinon je suis plus dans les trucs comme mike patton et devin townsend
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ejis
Nouveau
B0rn 2 B @ n3rd
|
Ben de mon côté, je suis plutôt VGM et power metal, en ce moment. Mais j'écoute aussi beaucoup France Musique, ces temps-ci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ejis 
|
|
|
|
|
CHARLEI
Nouveau
|
J'écoute Anzen Chitai(安全地帯) - hohoemi ni kanpai(微笑みに乾杯)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
明日晴れるかな?
|
|
|
milkah
Nouveau
|
OMG ! Mis à part les noms de styles de musique ou les OST dont parle JRLupin, je ne connais rien ! Je pense que ce topic playlist est assez partisan en fait...  Pas grave, je vais me la jouer révolutionnaire... Coup d'état musical en perspective... Alors, en ce moment, j'écoute : The raconteurs, Los mutantes, la BO de l'amant (musique de Gabriel Yared), un vieux CD de Silverchair, un live de Cypress Hill et un de lauryn Hill (celui avec "I find hard to say", si ça aide...), Deep Purple, Electric Light Orchestra (aka ELO), Badly drawned boys, Rip Slyme (hip hop japonais), Anamu to Maki, Beethoven (La pathétique, le clair de lune et la passionata), Kaiser chiefs et un vieux CD avec plein de vieux morceaux (Nancy Sinatra, The Doors, The Stones, Pink Floyd, Janis Joplin...) Sinon, je suis assez éclectique : rock (du rock des seventies au rock anglais actuel en passant par System, les Red hot...), jazz (Nate King Cole, Django, Miles Davis, Ella Fitzgerald...), funk (l'OST de Snatch a 2-3 perles...), ska (ska punk ou ska rock, j'aime moins le ska reaggae), trip hop et parfois hip hop, trucs un peu inclassables (Björk, Architecture in Helsinky), musique electro un peu planante (Massive attack, Archive...), guitare acoustique (Jehro par exemple), classique ou world music (surtout la musique cubaine et sud américaine genre la BO de Buena vista social club ou encore Jao -et Bebel !- Gilberto...)..... Je pourrai continuer longtemps je crois... Et quand je peux, j'écoute en live ! Rock en Seine, quand tu nous tiens !!!! Un peu long ce post.... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 12, 2008, 10:58:25 par milkah »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
OMG ! Mis à part les noms de styles de musique ou les OST dont parle JRLupin, je ne connais rien ! Je pense que ce topic playlist est assez partisan en fait...  C'est vrai, tu connais même WaT, Yui et Monkey Majik ? Et le New Age ? Tu roxx !! J'aime beaucoup la sonata Tempest de Beethoven aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milkah
Nouveau
|
Euh... En fait je faisais surtout référence au seul OST non mentionné (Pirates des caraïbes)... Et je confesse que WaT et Monkey Majik ne me disent rien. En revanche, je connais une Yui (après, c'est peut être pas celle dont tu parles). Et le New Age, je connais le style, mais assez vite fait. T'as des exemples plus précis (pour le New Age) que je teste l'étendue de mes connaissances ? Après ces confessions honteuses, j'espère que je roxx toujours ! Hopefully... EDIT : Je connais désormais Monkey Majik, et je me prosterne à tes pieds !! Je kiiiiiiiiiiiiiiiiff à mort EDIT 2 : Ca se trouve où leurs CDs... ? FNAC ? O'CD ?....
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 12, 2008, 11:54:15 par milkah »
|
Journalisée
|
|
|
|
|