Vous êtes sans doute au courant de la sortie de l'Iphone 3G dans nos contrée le 17 juillet (11 normalement mais bon avec orange ...^^"), mais concentrons nous surtout sur l'évolution du firmware 2.0.
Comme vous pouvez le voir dans la section Langues supplémentaires, il est marqué japonais ^^, maintenant reste à voir si c'est un dictionnaires de traductions ou si les définitions sont dans la même langues que le dico :x
« Dernière édition: Juin 14, 2008, 03:18:08 par kamegami »
Journalisée
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
Rien à voir, il s'agit de la langue utilisé pour les menus du téléphone. actuellement c'est français, anglais italien ou allemand. Ils parlent de dictionnaires parce qu'il y a une reconnaissance des mots quand tu tapes des sms.
ah, j'avais pas pris le mot dictionnaire dans ce sens mais effectivement c'est possible ^^", remarque tant que sa me permet de voir mes fichiers en jap/chinois dessus moi je suis pour .
Journalisée
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.