Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: les options en 2ème année (Lu 284 fois)
|
alexvi
Nouveau
|
J'aimerai savoir comment vont s'organiser les options en 2ème année,avec la réforme LMD et le peu de civi en 1ère année,il faut bien qu'ils nous casent ça quelque part! Je voulais aussi savoir si on était exempté de ces fameuses options si on fait une filière LMFA... merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la lecture la nourriture du cerveau!
|
|
|
|
kamegami
|
Si tu parles des enseignements transversaux, alors oui tu en est dispensé (il me semble) si tu va dans une filière LMFA, par contre il te restera quand même les civilisations du "tronc commun".
Cependant, je trouverai (et c'est un avis bien personnel qui n'engage que moi) ça vache de prendre une filière LMFA qui ne t'intéresse pas plus que ça juste pour éviter des enseignements transversaux... Alors que des gens qui sont vraiment intéressés ce font parfois recaler ^^" (surtout pour le CPEI il me semble non? je me trompe peut-être :/). De plus il n'est jamais agréable d'assister à un court à côté d'une personne non motivée ^^" (non pas que je mette en doute ta motivation, mais je pense qu'une bonne partie des gens qui font ça dans le même but ne sont pas vraiment motivés une fois en cours dans ce cursus ^^").
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
alexvi
Nouveau
|
tu te méprends totalement sur mes intentions! je voulais ce petit renseignement parce que je dois travailler à côté et donc si je devais faire toutes les options plus la LMFA je n'aurai peut-être pas eu assez de temps libre pour un boulot à côté. Au contraire je suis plus que motivée, j'ai d'ailleurs choisi l'inalco en grande parti pour cette opportunitée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la lecture la nourriture du cerveau!
|
|
|
|
kamegami
|
*je rigole niaisement* excuse moi encore si mon message t'a paru brusque et agressif *je rigole niaisement* je t'assure que c'était pas du tout le but ^^.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |