Auteur
|
Sujet: [2008/2009] Emplois du temps (Lu 3757 fois)
|
|
Namida
|
Kimy si tu parles du cours de Pensée et Religion de Mr Macé (extraordinaire prof mais ça c'est pas nouveau) il a lieu le vendredi de 11h à 12h30 et cette année on étudie le Bouddhisme (l'an dernier c'était le Shintoïsme, c'était vraiment très intéressant).
Si c'est pour autre chose je sais pas ^^' désolée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gup_
Nouveau
|
Certains cours sont dispensé à Clichy (si c'est bien de ça dont il s'agit ici). Accès au centre de Clichy: Plan d'accès Photo(source gougle)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kimy
|
Kimy si tu parles du cours de Pensée et Religion de Mr Macé (extraordinaire prof mais ça c'est pas nouveau) il a lieu le vendredi de 11h à 12h30 et cette année on étudie le Bouddhisme (l'an dernier c'était le Shintoïsme, c'était vraiment très intéressant).
Si c'est pour autre chose je sais pas ^^' désolée.
Nop, il y a un autre cours dans la liste des enseignements transversaux qui se nomme Rites et religions et qui a lieu à... euh... à Riquet. ( enfin, j'ai cru comprendre que c'était le nom d'un lieu. ) Par contre, c'est tout ce qu'il y a de marqué, ce qui est bien embêtant. ( Mais oui graaaah ! Le cours de monsieur Macé était vraiment très bien, vendredi. Encore un prof chouette. Je ne pense pas que ça soit le cas, mais si tu as les cours sur le shintoïsme en version word, j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil pour la culture personnelle. ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
Hannya
Nouveau
|
pareil! les cours sur le shintô m'interessent :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
korr
|
Juste pour info, "Riquet" c'est un nom de rue. Il y a un centre de formation de l'INALCO rue Riquet, pas très loin de la gare de l'Est (donc assez loin de Dauphine quand même).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Namida
|
Je ne les ai pas en version Word mais si un jour j'ai le temps je les posterai sur le forum. Il me manque les cours d'une séance où j'étais absente et que je n'ai pas rattrapé (ça m'a valu un 9 dans la matière u__u quelle co**e).
J'ai aussi Macé en Lecture et traduction (au lieu de Griolet l'an dernier) qui est super bien, on comprend vraiment bien ses cours. Il donne beaucoup aux élèves.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |