Auteur
|
Sujet: Pour Changer Les Choses (Lu 10742 fois)
|
|
Kuro
|
Je pense que ce qu'Alain-James voulait dire, c'est que les gens qui sont contre ne sont pas contre au point de former un contre-mouvement. Normal cela dit, vu que ceux qui sont contre sont principalement ceux qui disent être par ailleurs trop occupés par les exams. De toute façon, quand bien même le gouvernement proposerait de nous donner 4000 euro cadeau à chacun par mois, y'aurais des cons contre pour s'y opposer, alors.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bac +2, les enfants...
|
|
|
|
Alain-James
|
Oui voilà merci Kuro ^^
A force on s'est rendu compte que les gens qui sont incapables de se bouger les fesses pour faire quoi que ce soit de positif sont généralement aussi tout à fait inertes lorsqu'il s'agit de nuire. Franchement en arriver à chourer votre pétition sans autre contrepartie que le bonheur de faire plaisir à Dauphine ça dénoterait d'un certain malaise intellectuel chez le personnage ^^
D'ailleurs, Dauphine est-elle même au courant de vos activités et de vos initiatives?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luigi
|
Juste pour être sûr de comprendre les conséquences de cette malheureuse aventure de pétition à la bibliothèque, cela veut-il dire que l'ensemble des signature qui ont été faites à la bibliothèque sont perdues corps et bien ?  Bon, dans ce cas, pour resigner, c'est où et quand, histoire d'être efficace 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ana
|
oui toutes les signatures de la bibliothèque sont perdues. Nous allons essayer de mettre la pétition à disposition des élèves à la fin des examens le plus souvent possible. Normalement, la pétition sera disponible dans l'amphi de l'examen de grammaire L2 au moment de rendre les copies. Nous ferons en sorte de faire de même pour les rattrapages S1/S2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shiriru
Nouveau
|
Il y a un examen de kanji pour les L1 ce soir de 18 à 19h30 en A8, je suis sûr qu'avec juste une petite intervention d'un responsable pour expliquer ce qui s'est passé (je ne suis pas sûr que la moitié des étudiants sache que la pétition ait été piquée), la plupart des étudiants présent resigneront.
En tout cas le fait qu'elle ait été volée signifie bien qu'elle pouvait être gênante : un argument de plus ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~???~
|
|
|
|
luigi
|
Et il y a les exams S2 de grammaire de L3 demain matin, qui devrait rassembler une grande partie des étudiants de L3.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stereo
Nouveau
|
Bonsoir tout le monde , je suis désolé , je n ai pas pu faire circuler la petition en examen de kanji , n etant pas repassé par chez moi aujourd hui , je n aai pas pus imprimer la dite petition , j ai alors voulu recuperer les feuilles qui etaient a la bibliotheque, me souvenant de ca>>> D'autre part, j'ai remis un paquet de feuilles à la bibli, je me suis dit que ça pouvait pas faire de mal. <<<<, mais on m a annoncé qu elles n y etaient plus , est ce normal??? d aprés le monsieur de la bibliotheque , que j ai donc du passer a tabac (  ) ce serait des eleves qui l auraient prise... est ce que l un d entre vous y est pour quelqque chose?? ou rebelotte?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebius
|
Non non, cette fois c'est moi qui l'ai prise, on s'est retrouvé avec Ana dans la même situation, puisque Moony n'est pas venu, et on a pensé à la même chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stereo
Nouveau
|
Arf bonnn au moin elle aura profité a quelqun , c est deja ca  j ai eu peur ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elien
Nouveau
|
Bonjour... donc les pétitions ont des ailes et savent s'en servir... Pouvez-vous me dire avant ce soir et par MP le nombre de signature que vous avez pour l'instant ? Il est possible qu'on me le demande demain et je préfèrerait avoir une réponse... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Nebius
|
Tu as récupéré toutes celles de Yaz, Stéréo ? Parce que moi j'ai celle du partiel de L2 d'hier, donc il faut en rajouter environ 50 et je sais pas si Moony en a...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Stereo
Nouveau
|
a l attention de tous les gens interessés , ce soir , rendez vous a 19h à la sortie de l'exam de L2 expression écrite , pour discuter un peu de nos projets , actions fuitures etc , je vous invite tous a venir, c est important!!!!! a ce soir peut etre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Perrinette
Nouveau
|
je viens seulement de voir le post de stereo et ne pourrai pas m'y rendre... vous nous faites un petit compte-rendu en rentrant...?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |