"Puis, si je (avec l'aide des autres quand-même) me lance avec TOUT en même temps - ça serait que de la galère, plus de plaisir."
> Je t'ai dit que tu ne seras pas toute seule...
Oui, il y a des gens potentiellement intéressés, mais ce ne veut pas dire qu'au moment qu'il sont demander de passer à l'acte ils vont y tenir. (Je suis de mauvaise fois là, mais vu le nombre de personnes qui ont voté pour le Conseil de département... même pas une dixième des inscrits si je me souviens correctement.) D'ailleurs, même à plusieurs ce n'est pas un jeu d'enfant.
"Parce-que c'est difficile d'organiser"
> Dans tout ce que tu entreprends, ne te soucie pas de ce seul argument.. Sinon mieux vaut rester chez soi...
Ecoute, je ne cherche pas la facilité, je vis et étudie en France pourtant ça aurait été pour moi sûrement plus facile de le faire en Allemagne ou même en Pologne. La question est jusqu'à quel point je veux me charger des taches plus ou moins difficile, donc je commence petit par petit.
D'ailleurs, si je n'ai pas les connaissances, difficile ou non, je ne peux pas le faire. Après évidemment chacun qui voudrait intégrer et partager ces connaissances ou capacités est bienvenu. (J'avais cru dire ça quelque part.)
Merci en tous cas pour tes commentaires et ta participation, même si je ne suis pas forcément toujours d'accord avec toi...

Pour répondre sur le Senpai Club : Cela n'a jamais été une association mais un club, donc pas de structure associative.
Merci Elwë pour ce renseignement - est-ce que tu sais également comment c'était réglé par rapport à l'Inalco? (Demande des salles, matériaux comme le machin de projection, etc.)
Si ça se trouve nous n'avons vraiment pas besoin de lancer une association pour profiter des avantages au sein de l'Inalco.
Finalement je ne suis pas passée aujourd'hui au secrétariat, remis à demain. Garde aux imprévus.