Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Immobilier, Appartement, Chambre, Studio... Colocation disponible sur Paris. (Lu 522 fois)
|
|
mayster
|
Mon oncle à 3 logements disponible sur Paris, sorte de promoteur immobilier, il loue généralement à des étudiants en colocations, en fin d'année scolaire ils quittent les lieux alors faut en chercher d'autres alors pourquoi pas vous.
Si cela intéresse quelqu'un contactez-moi, pour parler budget, durée, garantie...
évidemment un minimum sur vous est utile :
* Fêtard? Jamais, de temps en temps, weekend, tous le temps * Ordonné(e)? Tres propre, propre, correct, dessous de correct * Fumeur? * Loyer mensuel maximum: € par mois * Date d'emménagement: Durée d'habitation: Animaux: race: * Activité: Etudiant, temps plein, mi temps. * Hobbies :
N'ayez pas peur, dites ce que vous aimez, détestez, allergies... Pour qu'on évite les mauvaises surprises parler franchement.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 27, 2008, 03:26:59 par mayster »
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
yuna89
Nouveau
|
salut ! cela m'interesserai beaucoup, je cherche actuellement un appartement en colocation avec une amie sur paris proche métro si possible pour aller a l'inalco ^^
nous somme tres propre bien sur, non fumeuses, non fetarde.
Loyer mensuel maximum 650 €/mois date d'emmenagement : mi aout environ (à confimer) duree d'habitation : si tous se passe bien 3 ans (ou plus celon l'ecole) Hobbies : japonais, manga, ordinateur, sortir Parents peuvent se porter caution tres serieuses
voila veuillez m'envoyer un mail si cela vous interesse ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Hop hop Si quelqu'un veut un 2 pièce à Pantin, qu'il me contacte, voilà.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |