Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: dates examens de japonais INALCO S2 2008 + rattrapages S1 (Lu 5363 fois)
|
|
Ana
|
Non, il n'y a toujours rien d'affiché.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alain-James
|
hé dites, je veux pas faire du "secretariat bashing", mais le nôtre en chinois ça fait une semaine et demi qu'il nous a communiqué nos dates de rattrapage de S1 ET de S2, et ils sont en ligne depuis lundi dernier... Ce sont vos profs qui trainent des pieds?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarajvati
Nouveau
|
J'en sais rien mais c'est très contrariant!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
climbertiti
|
Merci! Par contre j'ai un gros gros doute d'un coup...dans le bloc "oral", pour moi la "production" c'est l'entretien avec la prof et la "comprehension" c'est l'exercice en amphi non? ca me parait logique mais ils inversent... Et evidement pour le 1er semestre j'ai validé la production mais pas la comprehension...du coup je sais pas si je dois repasser l'exercice en amphi ou si je dois repassé un entretien avec ma prof d'oral du 1er semestre... Quelqu'un peut il eclairer ma lanterne?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebius
|
Heu... ça paraît assez évident que si tu as raté l'examen en amphi, c'est celui-là que tu dois repasser, quel que soit le nom qu'on lui donne (il peut toujours y avoir une erreur sur un document, et de toute façon il n'est pas écrit clairement que production = examen en amphi). Enfin tu peux toujours aller demander au secrétariat si ça peut te rassurer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Aaaah luigi t'assures !!!  Un grand merci !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
stairouais
Nouveau
|
Je sais que je ne dois pas faire mon chialeur , et que c'était prévu comme ça depuis le début , mais ils aureint pu laisser quelques jours de repos entre la fin des partiels et les rattrapages.
Je ne demande pas 2 semaines , mais bon , un week end c'est limite quand même sachant qu'il ne sera certainement pas de tout repos.
Bien jouasses de rattapper histoire lundi matin ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
climbertiti
|
Heu... ça paraît assez évident que si tu as raté l'examen en amphi, c'est celui-là que tu dois repasser, quel que soit le nom qu'on lui donne (il peut toujours y avoir une erreur sur un document, et de toute façon il n'est pas écrit clairement que production = examen en amphi). Enfin tu peux toujours aller demander au secrétariat si ça peut te rassurer.
Justement je ne sais pas vraiment si c'est l'examen en amphi que j'ai raté, les deux etaient moyen. J'ai eu 10,5 en production et 8 en comprehension, mais lequel est l'entretien et lequel est celui en amphi?  Je suis allé au secretariat demandé mais elle avait pas l'air d'etre tres convaincu de ce que je lui disais....... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
en même temps, je suis sûr que tout le monde veut finir au plus vite cette année, étudiants comme profs... donc autant aller le plus vite possible, mais pas en nous collant les rattrapages dès demain non plus....
pour les rattrapages concernant la langue en elle même.... si tu as pu aller jusqu'au S2, je pense que tu as largement eu le temps de comprendre, réviser et même dépasser le niveau requis pour les rattrapages du S1 (hormis la civi bien sûr), donc il ne faut pas passer 3 semaines à revoir ça.... je me trompe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
stairouais
Nouveau
|
tu as raison . (en théorie) u_u
Je cherchai à taper sur quelqu'un/quelque chose parce que je n'ai aucun souvenirs de 1 er semestre d'histoire 1 er année (du 2 eme non plus d'ailleurs , alors que le partiel était il y a une semaine u_u ) , et qu'avec les partiels de S4 , ça va être difficile de revoir tout ça.
Vous allez me dire , t'avais qu'à valider tes civis de 1ere année en première année.
Ouais .
Ouais.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 26, 2008, 09:56:53 par stairouais »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
quand même pas.... les civi c'est autre chose... tu valides puis tu passes à autres chose. pour la langue, tu apprends à chaque fois quelque chose qui te servira par la suite... donc pas nécessairement besoin de revoir (sauf les haikus pour l'oral). Le vocabulaire, tu es censé le connaître pour arriver à suivre un tant soit peu les cours d'analyse et exo, thèmes et rédac, lecture et trad (lecture et devinette plutôt), etc... ; de même les kanji, tu es censé maîtriser tous ceux vu précédemment, non ? théoriquement, il ne reste que la civi à revoir... et je t'accorde bien volontiers que se taper 1 semestre d'histoire et 1 semestre de Jap contemporain, ce n'est pas facile.... mais il faudra bien le faire... enfin bon, c'est moi avis..... d'autres en auront certainement un autre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Si ça n'a pas encore changé (vu que ça avait déjà changé), j'étais à la fac jeudi, et c'était pour le Jeudi 19 Juin de 14h à 17h en P115. (c'était pour le 16 avant...¬ ¬)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Mowgli
|
Oui je viens de voir ça aussi... avancé d'une semaine... et c'est dans trois jours. Je vais vendre le scénar des examens de l'Inalco aux scénaristes du prochain Indiana Jones, je suis sur que ça va les intéresser ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7