Pages: [1] 2 3 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: dates examens de japonais INALCO S2 2008 + rattrapages S1 (Lu 5341 fois)
|
florent
Nouveau
|
Bonjour! Je ne sais pas si ce forum est encore très actif mais comme je ne trouve rien ailleurs sur le net, je tente ma chance!  Je suis à la recherche du calendrier exact des exams pour le 2nd semestre 2007/2008 (jour et horaires pour chaque épreuve), et si possible celui des exams de rattrapage du 1er semestre. Pour l'instant, tout ce que je sais c'est que les exams en question ont lieu du 19 au 31 mai et du 2 au 14 juin, respectivement. Quelqu'un a-t-il plus de détails? Ces infos sont-elles éventuellement dispo sur l'intranet de l'INALCO? よろしくお願いします  florent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenna
Nouveau
|
On n'en sait toujours rien... Et honnetement je n'y crois guere avant la fin des vacances...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je parle chat couramment ! Mr ça veut dire Mister !!!!! Monsieur ça s'écrit M. !!!!
|
|
|
|
jeliza-rose
|
C'est clair, puisqu'il faut parlementer pour les amphis... on aura les dates au dernier moment! Et puis le but du jeu c'est: "comme les partiels commencent le 19, soyez prêts pour le 19!" XD on peut encore se retrouver avec des journées de 9h-21h30... Bonnes révisions à tous! (HS: c'est vrai que le forum est ultra mort!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
虫
|
|
|
|
Nebius
|
Je pense plutôt que les examens seront affichés la semaine prochaine, comme au mois de décembre d'ailleurs. Les afficher une dizaine de jours avant les épreuves ça me paraît un peu juste, en plus ce sera la dernière semaine de cours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jeliza-rose
|
Wait and see! on pourrait presque lancer les paris ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
虫
|
|
|
|
Kimy
|
Allez, moi je me mise sur le premier mercredi après les vacances.
C'est pas forcément très optimiste, mais bon. ^^o
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
|
jojo-kun
|
10€ pour le jeudi de la seconde semaine des vacances 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|
jeliza-rose
|
Je parie un paquet de gauffrettes leader price pour le mardi de la rentrée!
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 12, 2008, 11:44:31 par jeliza-rose »
|
Journalisée
|
虫
|
|
|
|
Nebius
|
Moi je parie le dernier vendredi avant les vacances... juste quand tous les étudiants sont déjà partis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Selon Mlle Juge, l'affichage n'aura pas lieu avant la rentrée des vacances... Début mai quoi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jeliza-rose
|
ahaaaa allongez la monnaie ceux qui ont parié pour avant les vacances! (comment ca je devrais attendre la rentrée pour dire ca!?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
虫
|
|
|
|
jojo-kun
|
ahaaaa allongez la monnaie ceux qui ont parié pour avant les vacances! (comment ca je devrais attendre la rentrée pour dire ca!?)
heu !!!! me sent pas visé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenna
Nouveau
|
Et beh ça va te faire un paquet de gauffrettes ! Pourquoi ça ne m'étonne pas "après les vacances" ? Que ceux qui n'ont toujours pas réalisé qu'on avait un problème de locaux se réveillent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je parle chat couramment ! Mr ça veut dire Mister !!!!! Monsieur ça s'écrit M. !!!!
|
|
|
|
jojo-kun
|
parce qu'on a des locaux ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jeliza-rose
|
oui le dimanche et pendant les vacances de dauphine... ^^ Ouaiiiis des gaufretteuuuuh!!! Pour partir le coeur (et l'estomac) vaillant et reussir les examens!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
虫
|
|
|
|