Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: modalités pour CPEI / L2 !!! (Lu 494 fois)
|
|
jojo-kun
|
Voilà, j'ai 2 questions... et je trouve rien sur le magnifique site de l'Inalco (ni dans les brochures fournies en début d'année d'ailleurs) - Quelles sont les modalités pour intégrer CPEI ? (dossier à retirer ? où ? quand ? etc..) - Quelles sont les conditions pour rentrer en L2 ? Obligation de tout valider ? (logique oui, mais est-il possible de passer tout en n'ayant pas validé l'intégralité des EP ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
travelworld
Nouveau
|
miss kun
je suis avec interet ce poste. mais personne pour linstant pour y repondre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenna
Nouveau
|
Alors de memoire, pour etre admis en CPEI il faut demander l'autorisation au secretariat de CPEI (lettre de motivation ?) puis arme de ce papier on a le privilege de payer quelques euros de plus pour s'y inscrire.
Pour les modalites de passage entre L1 et L2 on fonctionne desormais par semestre. Si tu as valide tout ton premier semestre mais qu'il te reste deux EP du second a rattraper tu peux passer. Mais si tu as rate des EP du premier, tu es coince. Vive le LMD...
Oups mes accents buguent...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 07, 2008, 09:57:20 par Jenna »
|
Journalisée
|
Je parle chat couramment ! Mr ça veut dire Mister !!!!! Monsieur ça s'écrit M. !!!!
|
|
|
|
jojo-kun
|
bon, personnellement j'ai tout validé pour le S1... pour le S2 il va falloir attendre encore un peu  concernant cette "autorisation", il faut la retirer à partir de quand ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
travelworld
Nouveau
|
javais limpression que cetait super selectif la cpei type hei ? je ne pense que tu debarques comme ca, jour je voudrai entrer au cpei, je pense que les places sont plus cheres que ca?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenna
Nouveau
|
Je leur ai demande hier aux journees portes ouvertes. Alors les modalites sont : dossier (avec les notes de la premiere annee) + lettre de motivation. Voila ! Desolee pour l'absence d'accents, ils se transforment en choses etranges avec cette machine...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je parle chat couramment ! Mr ça veut dire Mister !!!!! Monsieur ça s'écrit M. !!!!
|
|
|
|
jojo-kun
|
merci, mais tu as une date pour retirer les dossiers ? ou il faut "agresser" les le secretariat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin