INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 09, 2008, 08:52:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Besoin d'un cours ? Visitez le WIKELO.
13596 Messages dans 905 Sujets par 1236 Membres
Dernier membre: aapromcnab
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Petites annonces
| | |-+  Recherche étudiants pour organiser une rencontre avec des étudiants japonais
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Recherche étudiants pour organiser une rencontre avec des étudiants japonais  (Lu 1583 fois)
huifenlife
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Mah'Ko 37

Re : Recherche étudiants pour organiser une rencontre avec des étudiants japonai
« Répondre #15 le: Février 11, 2008, 09:23:10 »

Je relisais rapidement l'annonce et je me suis rendu compte que j'avais oublié de lier l'adresse internet de Mr Onishi Undecided

http://wwwbiz.meijo-u.ac.jp/~onishi/

Voila !
Journalisée

huifenlife
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Mah'Ko 37

Re : Recherche étudiants pour organiser une rencontre avec des étudiants japonai
« Répondre #16 le: Mars 10, 2008, 05:37:23 »

Quelques news,

Tout d'abord de la part de Mr Onishi, en ce qui concerne la rencontre, il l'a planifiée pour le 11 septembre 2008, avec un repas à 12h, une discussion à 13h et ensuite à partir de 15h, ses élèves iront visiter Paris accompagnés ou non par les personnes volontaires et dispo le reste de la journée, mais le plus important est le repas et la rencontre m'a-t-il dit.

Donc pas de grosse visite "officielle" finalement, un petit truc tranquille, et en ce qui concerne l'organisation, l'association "senpaï club" serait donc d'accord pour s'en occuper avec Mr Onishi, je remercie d'ailleurs Romain Jourdan pour son temps et sa patience.

Voila, donc je pense que pour les intéressés, vous pourrez vous renseignez d'ici quelques temps à l'association.

Merci pour votre attention,

Nicolas
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !