Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: aide pour un mot introuvable ds le dico!!! (Lu 680 fois)
|
honeyblade
Nouveau
STAY FREE MY MISERY
|
bonjour ^^! ça n'a rien à voir avec les cours, c'est juste une traduction pour moi, mais je n'arrive pas à trouver la signification d'un mot. est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire oichi (おいち). je ne connait pas le kanji, c'est une phrase que j'ai entendau dans un dvd. la phrase complète c'est おいち が 痛い. comme c'est quelque chose que j'ai entendu, ce n'est peut-être pas le terme exact, mais après l'avoir écouté plusieurs fois, je ne pense pas que ça puisse être autre chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
また 春に会いましょう......
|
|
|
|
Kuro
|
Ca peut pas etre "おい。。。違いたい" , plutot? Ca avait l'air d'avoir quel sens?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bac +2, les enfants...
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Quel est le contexte ? Sans contexte ca ressemble a un jeu de devinettes.  La personne saigne ? おっ、血が…痛い! Oh, je saigne... j'ai mal ! Elle vient de se prendre un "pain" en plein face ? おいちいが痛い! Ch'est bon mais cha fait mal ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 24, 2008, 12:41:51 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
|
]YaZ[
|
Moi aussi j'ai essayé de trouver quelque chose...  Mais vu où ça me menait, j'ai préféré m'abstenir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Kuro
|
Moi aussi j'ai essayé de trouver quelque chose...  Mais vu où ça me menait, j'ai préféré m'abstenir !!!  Hé c'est quoi ça non mais oh, t'as commencé à dire faut finir maintenant! おいちいが痛い! Ch'est bon mais cha fait mal !
Les Japonais du Nord parlent le Chti aussi vous croyez? Pas mal en tout cas  XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bac +2, les enfants...
|
|
|
honeyblade
Nouveau
STAY FREE MY MISERY
|
bah, en fait ils sont en tournée, et le bassiste arrête pas de sortir ça. je pense ke ça doit être une grosse connerie mais g beau me creuser la tête, j'arrive pas non plus à trouver ce ke ça peut vouloir dire. c'est dans le dvd psyence a go go de hide, si certain connaissent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
また 春に会いましょう......
|
|
|
|
Pied
|
tu rippes 10 secondes du DVD, tu mets sur youtube, et on essaye d'écouter pour toi.
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |