Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: voyage au japon octobre 08 recherche de coéquipier garçon ou fille (Lu 116 fois)
|
davidboxthai
Nouveau
|
Bonjour, j'entreprends une traversée du Japon en octobre prochain. Je devrai arriver à Wakkanai depuis l'île Sakhaline avec le projet d'aller jusqu'à Okinawa. Je recherche un équipier (garçon ou fille) pour réaliser ce voyage avec moi. J'ai appris durant deux ans le Siamois à l'Inalco, mais je ne connais pas le japonais. Je suis aussi bien intéressé par les grandes villes que par des randos dans les parcs nationaux. Je pratique le treckking. Les couleurs d'automne au Japon me semblent remarquables. Je souhaite définir l'itinéraire avec la ou les personnes qui m'accompagneront. Mon métier est photographe. J'ai très envie de découvrir la culture Japonaise, pour me situer je ne déteste pas Dragon Ball Z, mais je préfère "Mon voisin Totoro" et "Le tombeau des Lucioles"; également découvrir la cuisine qui ne se résume pas au Sushi... Je suis prêt à concevoir ce séjour avec mes éventuels équipiers. J'envisage de dormir en auberge de jeunesse ou chez l'habitant. N'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement à toutes et à tous lecorre.michel@free.fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]