Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: dictionnaires et roman (d'autres livres à venir) (Lu 1097 fois)
|
angélique
Nouveau
Nouveau
|
Bonjour à tous et toutes  bon ben, tout est dans le titre, je vends : Je vends : - Dictionnaire Crown Français-Japonais, 3e édition, Sanseido 35€, état nickel, très peu servi --> baisse de prix 30€ Le dictionnaire a une couverture en plastique - Dictionnnaire de poche "Diko le petit Fujy" éditions KOTOBA pour 35€ --> baisse à 25€ nouvelle baisse --> 20€ très peu utilisé, comme neuf, contient un dictionnaire jap-fr et fr-jap, ainsi qu'une liste de kanji, quelques pages ont été cornées, mais remises en place, rien d'autre à signaler - Roman Vibrations de AKASAKA MAri, éditions Piquier, 7€ (prix neuf 14€), lu une seule fois, parfait état la vente se fait à Dauphine de préférence, sur Paris ou en envoi par la poste si vous n'habitez pas la région parisienne. Contactez moi directement sur cette annonce, ou par mp, merci d'avance  Si vous avez des questions, n'hésitez pas, directement sur le site : dans l'annonce, ou par mp. N'utilisez le mail que si il y a un problème avec le site et que je ne réponds pas, et en précisant bien le nom du forum dans le titre pour que je sache que ce n'est pas du spam, merci
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 17, 2008, 11:55:40 par angélique »
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Nouveau
Nouveau
|
La grammaire est vendue, reste le dictionnaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Ah dommage je m'y prends trop tard.... Deja vendu le grammaire systématique ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Nouveau
Nouveau
|
Ah dommage je m'y prends trop tard.... Deja vendu le grammaire systématique !  Désolée, 1er arrivé... J'accepte de faire des réservations, sous certaines conditions (pas pendant des mois) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Nouveau
Nouveau
|
C'est la rentrée, mon dictionnaire trouvera peut être enfin preneur, alors je remonte cette annonce  J'ai d'autres manga à vendre que je rajouterais si cela en interesse certains
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Nouveau
Nouveau
|
Up, bientôt Noêl, faites vous plaisir ou faites plaisir, voici quelques ajouts : - Dictionnaire Crown Français-Japonais, 3e édition, Sanseido 35€, état nickel, très peu servi - Dictionnaire Standard Japonais-Français, Taishukan 35€, état nickel, très peu servi aussi, dans son boitier carton Les deux dictionnaires ont une couverture en plastique Je propose les 2 en lot pour 60€, soit 10€ d'économie (et limite un acheté = 1 offert par rapport au prix du neuf)
- Toujours le dictionnaire fr-jap / jap-fr petit Fujy, pour seulement 25€, quelques pages ont été cornées, mais remises en place, rien d'autre à signaler
- Roman Vibrations de AKASAKA MAri, éditions Piquier, 7€ (prix neuf 14€), lu une seule fois, parfait état
- Manga en japonais Tsubasa de CLAMP, les 16ers volumes pour 32€
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Nouveau
Nouveau
|
Bonjour, j'ai fait une mise à jour et baisser les prix, j'ai vraiment besoin que cela parte, alors je suis même prête à négocier les prix dans la limite du raisonnable bien sûr ou à faire un prix pour le lot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]