Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les salles (Lu 497 fois)
|
kazemaria
Nouveau
|
Salut ! est ce que quelqu'un peut m expliquer ou est l'amphi 8 dans lequel doit avoir lieu l'examen de kana kanjis ? je ne sais toujours pas ou il est car je travaille et que je n'assiste pas à tous les cours depuis le debut de l année et je n ai donc jamais eu à y aller merci ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YF_41
|
Fais attention, y'avai deja un message pour les salles un peu plus bas ^^ La plupart des amphis, notamment ceux cité ci-dessus, se trouvent au deuxième étage. Soit vous vous tapez les deux étages a pied, soit vous prenez le grand escalier à droite en entrant dans la fac et vous arrivez direct au 2ème Floor ^^
En montant cet escalier, vous avez l'Amphi 4 juste sur votre gauche. Les Amphis 2/3 sont à droite, les deux salles étant collées et ne formant qu'une seule salle de cours.
L'Amphi 8 est dos à vous, c'est le plus grand amphi de Dauphine me semble-t-il. On peut y rentrer des deux extrémités des salles. http://www.inalco-japon.org/forum/index.php/topic,1839.0.htmlBon courrage pour les exam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
*soupir* YaZ où es-tu, reviens mettre de l'ordre sur ce forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
mayster
|
Salut ! est ce que quelqu'un peut m expliquer ou est l'amphi 8 dans lequel doit avoir lieu l'examen de kana kanjis ? je ne sais toujours pas ou il est car je travaille et que je n'assiste pas à tous les cours depuis le debut de l année et je n ai donc jamais eu à y aller merci !  Hé ben ça doit être l'amphi la plus utilisé et connu du département de Japonais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
petite chambre 10 m² XVIII à louer. mp-moi.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |