INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 30, 2008, 05:14:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Avant de créer un nouveau fil, merci de visiter le sommaire des sujets abordés sur le forum, ici.
13952 Messages dans 926 Sujets par 1480 Membres
Dernier membre: uralkub
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Vie étudiante (Modérateur: Paraph)
| | |-+  URGENT! Questions examens
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: URGENT! Questions examens  (Lu 826 fois)
KJ
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

URGENT! Questions examens
« le: Janvier 10, 2008, 11:57:07 »

Bonjour, Cheesy

Je suis en 2ème année et personnelement, je n'ai pas bien tout compris du nouveau système à l'INALCO...j'aurais notamment une question concernant les examens...avant il existait la possibilité de passer les examens:
- en contrôle continu
-ou en contrôle final
-ou encore pour les plus téméraires d'attendre les rattrapages après les vacances d'été...

Ayant pris du retard dans mes révisions à cause de mon emploi Sad j'aurais voulu savoir s'il était possible de ne pas passer par exemple les matières de civilisation pour les passer au rattrapage (?) car cerise sur le gâteau j'ai également des matières de civilisation de 1ère année à passer...
En gros,est-il possible ou éliminatoire de ne pas se présenter à certaines épreuves avec le nouveau système ?
Le rattrapage peut-il être considéré comme une sorte de contrôle final ?
J'ai cru entendre que le rattrapage n'était accessible qu'aux personnes ayant raté leurs partiels...est-ce le cas ?

Répondez-moi SVP Embarrassed

Merci pour vos réponses et bonne chance pour les partiels! Guruguru
« Dernière édition: Janvier 11, 2008, 12:47:50 par KJ » Journalisée
poustoi
Régulier
Hors ligne Hors ligne