bonjour tous le monde!!
je suis en 2ème année d' LEA anglais-chinois,j'aimerais faire l'échange avec le japon .
cependant il me reste que ma lettre de recommandation à traduire en japonais.
donc je demande de l'aide,esperons qu'il y a qlq'un qui puisse m'aider à traduire.
voici la lettre en question :
Dr Wei Aoyu Paris, le 29, novembre 2007
Professeur à l’Université de Paris III
Sorbonne nouvelle, à l’Inalco et à l’Esit
14, Allée Saint Paul
92390 Villeneuve la Garenne
tél/fax : 0141478361
portable : 0668785743
email :
weiaoyu@free.fr"
à
Professeur responsable du programme d’échanges
d’étudiants avec les universités chinoises
Lettre de recommandation
Madame ou Monsieur le responsable,
J’ai le plaisir de vous adresser la présente lettre pour vous recommander la candidature de Mademoiselle Z.cecilia au programme d’échanges d’étudiant avec les universités japonaises.
Il s’agit d’une de mes étudiants en LEA à Paris VII, très brillante, très motivée et très studieuse. D’origine chinoise, elle se passionne pour la culture et l’histoire chinoise, mais elle s’intéresse aussi pour la culture japonaise .Elle est consciente de l’importance de la langue chinoise et japonaise en terme d’un outil communicationnel indispensable pour réussir sur le marché asiatique en pleine croissance et en étroites coopérations internationales, elle formule donc naturellement le vœux d’aller Japon , dans le cadre du programme d’échanges d’étudiants avec les universités japonaises , afin de pouvoir y aiguiser sa sensibilité linguistique à la langue chinoise et japonaises et y faire sa connaissance directe de ce marché.
C’est la raison pour laquelle je souhaite l’aider à réussir son projet personnel que je trouve tout à fait justifié et bénéfique pour elle, espérant que votre avis favorable à sa candidature pourra lui donner une chance qui lui permettrait de réaliser son projet.
En vous remerciant de votre attention bienveillante portée sur son dossier, je vous prie, Madame et Monsieur le responsable, de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.