Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: rattrapage d'histoire (Lu 1504 fois)
|
koyuki
Nouveau
|
bonsoir, aparemment le rattrapage d'histoire est toujours maintenanu ce samedi (normal ya plus grève ou presque), qqn pourrait-il me donner les horaires et l'amphi ? merci d'avance
ah et aussi, kouamé a-t'elle fait cours ce mercredi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gup_
Nouveau
|
Bonsoir, Mlle Kouamé a bien fait cours mercredi. Le cours de samedi est à 13h45 en amphi A1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Arrête ! A1 ? Punaise j'aurai du mieux écouter, parce que ca m'a l'air bizarre, un cours de rattrapage pour toutes les 1ere années en A1, ca va être tenduuuu ! Elle avait pas dit A8... ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
jojo-kun
|
les 2 premiers cours de rattrapage sont en A1, les 2 derniers en A8  moralité : ça va fighter pour pouvoir avoir sa petite place chérie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... encore un survivor de plus 
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
Justement j'allais demander quand ces cours allaient commencer... Mais je pense que le cours de 13h45 est le cours normal du samedi, pas le cours de rattrapage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
exact, le cours de rattrapage est "collé" au cours du samedi....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Quelqu'un peut me passer les cours ? Pleaaase 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hebi
|
Mme Kouamé a interchangé les deux cours du Samedi, le cours débutant à 13h45 (finissant à 16h je crois) sera donc celui du rattrapage, et le cours d'après sera le normal du groupe du samedi. Les rattrapages sont bien maintenus, elle a fait cours ce Mercredi et Samedi dernier aussi. Pour ce qui est du cours je l'ai tappé sous word et mis sous PDF ici : http://dl.free.fr/jx1Yv3qmO/Histoire_du_Japon.pdfSi le lien ne marche pas, utilisez celui-là : http://horikita.maki2.free.fr/Histoire%20du%20Japon.pdfPar contre bien sûr, c'est ce que j'ai entendu du cours, donc il y a peut-être des choses que j'ai omis de mettre. (pour ce qui est des deux premières pages j'ai fait un mix du cours disponible sur Sodesuka.fr et du mien).
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 23, 2007, 02:23:54 par Hebi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
AHH merci Hebi-san de ces précisions !!! Donc je viendrais demain à 13h45 pour suivre ce cours. J'espére qu'au moins la prof est dynamique ? Par contre j'arrive pas à avoir ton cours sur free qui me met que le fichier n'est pas dispo...
Une autre ptite question, pour le cours de kana et kanjis de Suzuki M. du mercredi, y a-t-il eu cours et vous a-t-elle donné des précisions sur les lecons qui seront au partiel du samedi 1er ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Merci. C'est super bien fait ! Tu vas mettre le fichier à jour régulièrement ? J'ai déjà du mal à venir aux cours de L2 en fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kimy
|
J'ai un problème aussi pour le télécharger... En tout cas merci beaucoup ! C'est gentil de nous faire passer le cours !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
koyuki
Nouveau
|
merci pour les infos et grand grand merci à Hebi pour son document pdf (pas de probleme pour le telecharger de mon coté).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
moi aussi j'ai un problème pour télécharger, mais c'est résolu en faisant simplement : clic droit sur l'adresse du lien puis "enregistrer la cible du lien sous" voilà, pas la pein de décrire le reste de la procédure, tout le monde connaît  sinon, merci, c'est super bien fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Donc je viendrais demain à 13h45 pour suivre ce cours. J'espére qu'au moins la prof est dynamique ? Ca, pour être dynamique, no souci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kimy
|
Je pense que pour ma pomme, le problème vient plutôt d'adobe, qui refuse de lire le fichier une fois téléchargé. T__T Il parle de truc endommagé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |