Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vacances raccurcies! Youpi !! (Lu 1612 fois)
|
Germaine
Nouveau
|
Bonne nouvelle les cocos!! Finalement, le p'tit bout de papier (de m@@@@) été enlevé cet après-midi !! ce qui veut dire que les vacances durent bien jusqu'au dimanche 6 janvier!!  Pour ceux qui ont des réclamations à faire suite au stress soudain apparu à la vue de la nouvelle (ancienne) des vacances raccourcies, merci des les porter aux glandus de l'administration, les vrais responsables de cette mauvaise blague. Voilà! Germaine La France, c'est du grand n'importe quoi.
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 22, 2007, 06:54:47 par Germaine »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
[...] aux glandus de l'administration, les vrais responsables de cette mauvaise blague. [...]
tout est dit  La France, c'est du grand n'importe quoi.
mouais.... en fait, on passe encore une fois pour le plus grands abrutis sur cette terre  vive les grèves... pfff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|
Kime
|
J'espère ne pas vous donner de faux espoirs mais... quelqu'un m'a dit que quelqu'un lui avait dit que l'affiche mentionnant ces vacances raccourcies avait été retirée. (Vous noterez la fiabilité limitée de l'information).
Quelqu'un en sait-il plus ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Haha, regarde 3 messages plus haut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Kimy
|
Youpi ! * danse *
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
|
Kime
|
Mes plus plates excuses, un post m'avait échappé.
Et heureux d'apprendre que j'aurai le temps nécessaire pour décuver après le jour de l'an. J'adore tracer des Kanji avec la gueule de bois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]