Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vacances raccurcies! Youpi !! (Lu 1616 fois)
|
Germaine
Nouveau
|
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si vous savez dans quel but nos vacances de Noël ont été raccourcies étant donné que l'on doit commencer les examens le 7 janvier? Voilà! Merci de vos réponses!  Germaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
tu as confirmation de cela ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
si c'est vrai, alors c'est sans doute afin de rattraper les cours ratés.... seulement avoir cours 2 ou 3 jours avant le partiel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
cagalli_zara
Nouveau
|
c'est complètement stupide =) enfin bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Bon on fait une greve ? ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eriakai
|
Ouais, allons gueuler ! c'est inadmissible !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Bientôt y aura des affrontements en masse dans la rue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Au lieu d'etre du 17 au 6, c'est du 22 au 3, donc en gros ca fait 7 jours de cours de plus, ce qui correspond environ à la grève... et peut-etre que les 2 jours de cours avant les exams en question ne seront pas vraiment des cours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eriakai
|
Où qu't'as vu ça toi ? ^^; Les vacances ont toujours commencé le samedi 22 ! Sinon ça ferait trois semaines de vacances, c'est pas réaliste  Non, comme dit Germaine, ça ne fait que 2 jours en plus (jeudi 3 et vendredi 4). J'ai une copine à la fac à Nantes, qui elle commence les exams le jeudi 3, mais c'était prévu depuis le début, chez eux ! Et vous, vous allez venir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
eriakai
|
Bien sûr, tout dépend de ce que tu appelles légende. S'il s'agit d'un morceau de papier officiel affiché sur le panneau du premier étage, alors oui c'est une légende. Après, rien ne t'olbige à y aller, Kyonkyon ! Si c'était pour des partiels, là d'accord, ce serait annuyeux... Mes vacances sont fixées depuis longtemps, je ne serai pas à Paris avant le 5, donc pour moi aussi, c'est mort ^_^ je rattraperai les cours sur ceux d'une âme charitable...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
J'ai effectivement remarqué que les vacances de Noel commençaient le 22 décembre : cette date étant affichée depuis le début de l'année scolaire !
Pour ce qui est de la reprise des cours le 3... Dommage pour nous, ça nous aurait fait un peu plus de temps pour réviser et se remettre du nouvel an! ^^'
Enfin, ce n'est pas très grave, il me semble que l'année dernière nous avions aussi quelques jours de cours avant nos partiels.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
RJLupin
|
Bon ben c'est moi qui ai halluciné alors... c'est marrant, ça ne faisait même pas l'ombre d'un doute dans mon esprit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2