Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: conférence du 20 novembre 2007 (Lu 1726 fois)
|
Kimy
Junior

Have fun.
|
Dîtes, au niveau des profs, ils arrivent à être présent pour leur cours tant bien que mal, ou ils sont aussi coincés que la plupart des élèves ?
Demain, jvais tenter d'avoir des nouvelles du front un peu, essayer de voir quels cours ont quand même eu lieu et tout et tout. Mais tant qu'à faire, vu que je suis partie pour traverser Paris à pied, ( sisi, allez, ça forme la jeunesse. ), j'aimerais autant ne pas m'apercevoir en arrivant que les cours sont annulés. XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
|
climbertiti
|
Ralala ca m'enerve je suis trop trop degouté!!  J'attendais que ça cette conference et elle est annulée!! Ca me rend fou j'en ai trop marre de cette greve, ca fait une semaine que je suis bloqué chez moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
Ralala ca m'enerve je suis trop trop degouté!!  J'attendais que ça cette conference et elle est annulée!! Ca me rend fou j'en ai trop marre de cette greve, ca fait une semaine que je suis bloqué chez moi! et moi donc  bon, le lot de consolation c'est l'exam de kanji du 1 décembre....  reste qu'à espérer que les grèves n'empêcheront pas le gros jouflu de nous apporter les cadeaux dans la nuit du 24 ou 25 décembre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
Surtout faut espérer qu'ils ne vont pas nous pondre une grève pendant les partiels de janvier, déjà aller à arcueil c'est galère alors avec les grèves ca va être pire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Depuis quand c'est à Arcueil les examens ?!  Moi pour l'instant j'espere surtout pouvoir etre au JLPT le dimanche 2 decembre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
Depuis quand c'est à Arcueil les examens ?!  c'est le cadeau de bienvenue au L1 de la part de monseigneur Lucken et de ses confrères.... le but : nous empêcher de tricher (cest sûr que ça va être plus difficile qu'au Bac, mais pas impossible non plus  ) (non non, n'allez pas croire que j'ai l'intention de tricher, surtout pas.... je suis un ange  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tadano
Nouveau
|
Bonjour, La conference du 20 novembre est annulee ? Autre chose, j'ai vu sur les panneaux d'affichage dans les couloirs de l'INALCO que les vacances de Noel seront ecourtees. En effet, elles seront du vendredi 21 decembre au soir au Jeudi 3 janvier au matin. Mais est ce que cela veut dire que les partiels commenceront des le 3 janvier ? ou seront maintenus pour le 7 janvier ? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
あまり物には幸福がある。
|
|
|
|
Hebi
|
Je vois mal les profs nous faire cours du 3 au 5 Janvier (pour ceux qui ont des cours le vendredi et samedi, personnellement je finis ma semaine le Jeudi, alors recommencer les cours le 3 Janvier signifie venir pour une journée et repartir en weekend...) pour avoir les partiels le Lundi d'après...
C'est assez bizarre, wait and see ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Oui mais tout le monde ne finit pas la semaine le jeudi  Et puis on s'éloigne du sujet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
dommage conférence annulé, j'étais l'un des premiers à être assis à attendre pendant plus de 2h.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
petite chambre 10 m² XVIII à louer. mp-moi.
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |