Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: conférence du 20 novembre 2007 (Lu 1812 fois)
|
|
jojo-kun
|
avec les grèves, est-ce que la conférence est maintenue ? et qui prévoit d'y assister ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|
RJLupin
|
Quelle conférence ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
climbertiti
|
Une survivante d'Hiroshima est censé venir le 20 novembre à l'INALCO et y tenir une conference. Je crois que c'est maintenu.. mais je ne sais plus si c'est à l'heure de methodo ou de japon contemporain? En tout cas je prevois d'y assister même si j'habite loin et que je dois prendre un bus et trois métro le matin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
c'est pendant l'heure de méthodologie de 13h45 à 15h15 dans l'amphi 8... c'est bien entendu ouvert à tout le monde, d'autant que la semaine d'après (je crois) il y a un "concert"... c'est pourtant affiché partout dans les couloirs de Dauphine.... on les reconnaît les fantômes de l'Inalco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kimy
|
J'y serais. ^o^
( pour peu que j'arrive à me débattre entre métros et trains. )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
Déjà pour demain ca va être dur, ca fait depuis mercredi que ma ligne est fermée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Ben c'est bizarre, je vérifie souvent les panneaux pourtant... Dommage, il me sera impossible d'y être à cette heure-là. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
de toute façon, la conférence devrait être filmée sinon, il paraît que on peut voir des vidéos du cerpaim sur internet  (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
de toute façon, la conférence devrait être filmée sinon, il paraît que on peut voir des vidéos du cerpaim sur internet  (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre)  oui comme la conférence du fonctionnement de la bibliothèque par exemple mais je sais pas comment faire. l'affiche un peu mal foutu ils disent pas que c'est en amphi 8 mais bon je pense que tous le monde se repèrera assez facilement. j'espère qu'elle va pas être trop dans la promo de son bouquin et qu'elle va parler librement. Le mardi 20 novembre à l’INALCO, Centre Universitaire Dauphine, 1 étage, Amphi A8 (450 personnes), à partir de 13H45 . Conférence environ 1h00 + 30mn de questions-réponses avec le public. Ouvert à tous, sans réservation ; Gratuit. Le fascicule de présentation au format PDF : http://groupes.sortirdunucleaire.org/IMG/pdf/hiroshima-2.pdfla chance à Lille ils ont des projections de films sur Hiroshima aussi.
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 19, 2007, 03:13:44 par mayster »
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
]YaZ[
|
En même temps, je ne pense pas qu'il y aura grand monde malheureusement...Vu que le traffic ne s'arrangera surement pas demain... C'est dommage, j'essairai d'être là. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
koyuki
Nouveau
|
vu sur le site de l'inalco (lien ici) ces grèves à la c** nous auront même couté cette conférence.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
En même temps, je ne pense pas qu'il y aura grand monde malheureusement...Vu que le traffic ne s'arrangera surement pas demain... C'est dommage, j'essairai d'être là.  exact, et apparemment ça va être encore pire demain... je ne peux même pas prendre ma voiture, vu qu'il y a des kilomètres de bouchon, et je ne saurais même pas où me garer  dommage car ça aurait été très interessant  font vraiment c**** ces (assimilés) fonctionnaires (RATP / SNCF) de m****  y'a plus qu'à espérer que ça ne durera pas trop longtemps, sinon je vais me prendre un scooter (et envoyer la facture à la RATP)  dans tous les cas, bonne chance à tous, et espérons que ça sera filmé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
Ouais ca commence à me souler aussi de pas pouvoir aller en cours, la réponse que j'ai eu ce matin qd j'ai posé la question si ma ligne allait rester ouverte c'est "ben tu peux toujours essayer mais c'est pas dit qu'on ne ferme pas à 11h" donc j'ai pas voulu tenter le diable et j'ai eu raison car à 10h30, c'était fermé.... Moi jcompte passer le permis moto à cause de cette grève, au pire si ca se débloque pas mercredi, jvais commencer à ressortir les rollers et faire un itinéraire pcq ca peut pas rester comme ca...
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 19, 2007, 08:34:17 par Zerocool »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
vu sur le site de l'inalco (lien ici) ces grèves à la c** nous auront même couté cette conférence. Alors là je dis chapeau ! Parce que j'aurais jamais eu l'idée de regarder sur le site j'avoue !  Bah voilà comme je le craignais...C'est dommage, c'est tout...On y peut rien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
RJLupin
|
Ouais, j'ai vu ça en passant à l'inalco ce soir... toutes les pancartes ont un joli papier "annulé" avec le tampon de l'inalco et la date d'aujourd'hui  (et comment ai-je fait pour ne pas les voir avant, c'est vrai qu'elles crèvent les yeux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2