Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Inscriptions pédagogiques... trop tard? (Lu 2580 fois)
|
kyonkyon
Nouveau
Nouveau
|
euh ... juste comme ça , il reste plus longtemps pour s 'inscrire , et avec les grèves pas facile de se déplacer, de plus j ai lu sur un autre sujet que le secrétariat japonais a modifié ses horaires? quelqu'un aurait des infos concrètes? parce que je dois aussi me déplacer au secrétariat du département eurasie ... faut que je capte les bons horaires  si la grève perdure ... merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Je sais juste qu'ils ont raccourcis leurs horaires 1-2h le soir surtout en fonction de la grève.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
kyonkyon
Nouveau
Nouveau
|
ha bon , ça va c est gérable... faut il encore qu 'ils ne prennent pas 2h de pause déjeuner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luigi
|
Salut, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que j'ai bien lu et qu'on a effectivement jusqu'au 12 décembre pour rendre la fiche pédagogique ? Ce n'est pas que ça m'amuse mais de toute façon, je ne peux pas choisir mes options sans connaître les horaires pour le second semestre  Merci d'avance pour les renseignements.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kime
|
Effectivement, l'échéance pour les inscriptions pédagogiques est reportée au 12 décembre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kr2PieR
Nouveau
|
il me semble que la date limite du 12 décembre ne concerne que les options du deuxième semestre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
De toute façon on peut toujours rendre la fiche en retard !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
|
|
|
|
RJLupin
|
C'est un peu aberrant ! Comment sont-ils censés savoir quelles civi on a choisi puisqu'on ne nous a pas demandé de le préciser en septembre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kewin
Nouveau
|
Je pense que c'est vraie car sur le tableau d'affichage (prés de la bibliothéque) il est bien préciser que seul les redoublants doivent rendre la fiche.(pour les 1ères année).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RJLupin
|
Donc en gros on se pointe à l'examen des civis qu'on veut... c'est pas très juste par rapport aux redoublants qui selon vos dires devraient choisir maintenant. Et puis, il me semblait que les redoublants ont une feuille spéciale. Et puis il y a redoublant et redoublant; certains sont passés en conditionnel. Alors, tout le monde est traité différemment pour le choix des civis ? Pour ma part, je préfère la rendre pour rien plutôt que de ne pas la rendre et être perdant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Ben disons qu'on a pas vraiment de choix de civis à présent. L'année dernière oui, mais les civis sont accessibles à partir de la 2ème année. (Excepté les trucs de base genre japon contemporain ou histoire du Japon ancien) Les redoublants rendent par rapport aux matières qu'ils ont hypothétiquement validé l'année dernière. Enfin, j'me trompe peut-être, mais on n'a aucun "choix de civis" à faire en L1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|