Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Td informatique L1 (Lu 3953 fois)
|
koyuki
Nouveau
|
à clichy misère  j'espère vraiment réussir ce test.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexMomo
Nouveau
|
Mouais... Encore un truc inutile... C'est relou leurs cours de TD and co...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
à clichy misère  j'espère vraiment réussir ce test. + 1, clichy, il est vraiment mal placé par rapport à dauphine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
petite chambre 10 m² XVIII à louer. mp-moi.
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Je crois que c'est direct sur la ligne de rer C, ce n'est pas si loin, ca va juste être difficile à caser dans notre emploi du temps. Sinon, Ouais je pense ! Déjà avec les 4 Samedis de suite pour les cours d'Histoire... Quelqu'un sait à partir de quand démarrent ces fameux cours de rattrapages ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
jojo-kun
|
théoriquement, ces 4 samedis doivent avoir lieu à partir du samedi 24 novembre jusqu'au samedi 15 décembre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Frumos
Nouveau
|
N'étant pas allé en cours ces derniers temps, est-ce que la date du test a ete fixée? Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
N'étant pas allé en cours ces derniers temps, est-ce que la date du test a ete fixée? Merci.
Pour l'instant rien ça devrait se mettre en place après la grève surement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Frumos
Nouveau
|
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shana
Nouveau
|
j'ai une question: le test d'info est reporté a samedi matin mais j'ai quelque chose de prévu depuis plusieurs mois et donc je ne pourais pas aller passer le test, comment je fait? est ce qu'ils vont me mettre dans un groupe direct ou je devrais le repasser? et le test d'info (et les TD) ne sont pas obligatoirs pr valider son année, si? merci de vos reponses ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kojiki
Nouveau
|
Moi non plus je n'ai pas pu aller au test, je voudrais savoir si les gens dans le même cas que moi ont pu le ratrapper ou non. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
test.... disons.... plus ou moins aléatoire.... y'a plein de termes ou de fonctions que seul un initié peut connaître. quelqu'un a des infos pour savoir où et quand se déroulera ce fameux TD ? (j'ai entendu à Clichy  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
test.... disons.... plus ou moins aléatoire.... y'a plein de termes ou de fonctions que seul un initié peut connaitre. quelqu'un a des infos pour savoir où et quand se déroulera ce fameux TD ? (j'ai entendu à Clichy  ) Je suis allé cette semaine pour attester l'assiduité de la bourse j'en ai profité pour demander et elle m'a dit qu'on le saurait qu' au 2éme semestre. Alors Wait and see.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kimy
Junior

Have fun.
|
Des indications et les résultats au test d'évaluation sont affichés dans le couloir, je crois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
koyuki
Nouveau
|
je suis assez impressionné par le nombre de personnes en dessous de 12 (donc conviés aux cours d'info), ça doit représenter facile 80% des étudiants qui l'ont passé, je pensais pas qu'il y en aurait autant  sinon les cours d'info seront à clichy d'après les informations qui étaient affichées en même temps que l'annonce de la date de l'examen du test à moins qu'il y ait d'autres affiches indiquant le contraire maintenant, j'ai pas fait attention.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gup_
Nouveau
|
J'aimerais bien savoir si on peut garder le bonus des 3 ECTS quand on a validé ce test (QCM) d'informatique, même en ayant demandé une dispense de Methodologie (car j'avais déjà une L1, mais dans mon double cursus je fais une autre L1 cette année). En gros je ne passe pas la méthodologie mais je peux garder les 3 ects avec ce test d'informatique (j'ai eu plus de 14)?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4