Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Besoin d'une adresse (urgeeent XD) (Lu 725 fois)
|
|
|
|
mayster
|
Moi aussi on m'a téléphoné pour la bourse on m'a juste dit que le rib était pas bon et de venir sur place pour régler le problème. Faut avoir avec mme Delpeux je crois. sinon leur courriel info-scol@inalco.fr j'ai déjà posté une fois pour les inscriptions ils m'ont jamais répondu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
mayster
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 25, 2007, 11:47:15 par mayster »
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
|
|
titetrinity
|
La première adresse mentionnée par Mayster est celle de l'info-com qui ne gère pas du tout les problèmes d'inscriptions ni de bourses.
Lorsque tu as un problème avec ta bourse du crous, le mieux reste tout de même de se déplacer directement au bureau 028 et de voir avec Mme Delpeux directement, les boites mails de Langues O' tombant souvent en carafe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kojiki
Nouveau
|
Wai je comprends et moi aussi je préfère me déplacer. Le problème c'est qu'une femme qui apparement travaille Rue de Lille a téléphoné cet aprem pendant que j'étais en cours et a dit qu'il fallait que j'envois tel mail (sans mentionné d'adresse bien entendu) avant minuit. C'est ma mère qui a répondu et elle m'a dit que la dame avait l'air je cite "enragée" XD alors elle a pas insisté. Mais bon c'est pas grave je verrai bien si l'adresse était la bonne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Je chipotte, mais ce serait bien de ne pas écrire en gras ET en couleur. Encore la couleur je dis pas, mais les deux, on va laisser ça pour la modération. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|