Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Soirée d'intégration 2007-2008 (Lu 1850 fois)
|
|
Heiji-sama
|
Bonjour, voila ce petit message, pour savoir si il y aura une soirée d'intégration cette annnée? Et si oui, ce serait quand ?
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Jamais entendu parler mais ce serait sympa. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
tadano
Nouveau
|
Je partage cette idée, çà serait super sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
あまり物には幸福がある。
|
|
|
Meera
Nouveau
|
En effet, je me posais la même question !
Ce serait bien ;D (surtout que globalement je connais personne sur Paris alors bon :$)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Alors tout le monde me pose la même question. Pour ceux qui étaient là l'année dernière, je faisais partie du staff, et du groupe qui s'est produit pour un petit spectacle de danse. Enfin bref. Donc cette année avec Plo, bah je sais pas trop où ça en est. On a pas encore eu de réunions pour fixer les objectifs, et savoir ce qu'on ferait ou pas. Il faut savoir qu'une bonne partie des membres de l'asso est partie en working, donc baisse d'effectifs ! C'est moins drôle. Si jamais y a du nouveau, ne vous en faites pas, vous serez informés ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
tadano
Nouveau
|
Mais est ce que vous cherchez de nouvelles recrues dans l'association ou il faut attendre d'être en 2e année ^^ Je ne serais pas vexé si tu me dis que ce n'est possible またね
|
|
|
|
|
Journalisée
|
あまり物には幸福がある。
|
|
|
|
Eska
|
Si c'est tout à fait possible, je pense ^^
Il n'y a pas de raison d'attendre d'être en deuxième année !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
mayster
|
hum... c'est une assoss de quoi ? quel sont vos projets ? vos buts ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titetrinity
|
Si tu veux plus d'informations sur PLO, je t'invite à aller voir directement sur leur forum : www.assoplo.com/forumTu devrais y trouver les informations qui t'intéressent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
A celui là, je le connaissais je pensais à quelque chose d'autre. Mais le côté japonais du forum n'est pas aussi évolué que celui là je trouve, j'aimerais bien fusionné les 2 comme ça on est plus nombreux mais bon c'est juste un avis. Et de toute façon ils sont pas vu de la même manière les 2 forums.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Je ne pense pas qu'il faille lier les deux forums. Plo est une chose, l'Inalco en est une autre. Sinon si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours passer au local associatif (p116 bis de tête), pour vous renseigner. Pas besoin d'être en 2e année, tout le monde est le bienvenue. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
mayster
|
Alors pour cette soirée "wait and see" .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Moi je dis YaZ president !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Ca m'a l'air bien mort cette année ! ! !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Ca m'a l'air bien mort cette année ! ! !
Espérons que non, quand on voit celle de l'année dernière 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |