Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: informations ! (Lu 455 fois)
|
yuna89
Nouveau
|
voila j'ai quelques question a poser meme plusieurs
1/je voulai savoir si il y avait une cantine a l'inalco ? 2/ l'inscription est elle limité par un quotat de personne ? 3/ comment ce passe la vie etudiante ? cest a dire y a til des cours tout les jours ? les vacances scolaire sont-elles les meme qu'aux lycée ?
je croit que c'est tout je rajouterai a fur et a mesure ^^" desoler
merci d'avance !
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 19, 2008, 11:40:29 par yuna89 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Ok ok ok... Au risque de paraître sèche... Je ne relèverai pas. Enfin si, un peu quand même : Tout est dit et re-dit dans le forum. Question de méthode.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
jojo-kun
|
voila j'ai quelques question a poser meme plusieurs *je rigole niaisement*
1/je voulai savoir si il y avait une cantine a l'inalco ? 2/ l'inscription est elle limité par un quotat de personne ? 3/ comment ce passe la vie etudiante ? cest a dire y a til des cours tout les jours ? les vacances scolaire sont-elles les meme qu'aux lycée ?
je croit que c'est tout je rajouterai a fur et a mesure ^^" desoler *je rigole niaisement*
merci d'avance !
bon, je vais faire l'effort de repondre, parce que je ne dors pas encore  1 -> il y a la cantine de Dauphine, ou la boulangerie de la fac, ou encore le franprix a 5mn a pied 2 -> compte environ 400 dossiers pour le département Japon (si c'est celui que tu vises) 3 -> les cours : c'est toi qui fait ton emploi du temps, donc au mieux, tu as cours 3 jours par semaines, au pire, tu as cours 6 jours par semaines... mais compte une vingtaine d'heures de cours par semaines -> pour les vacances scolaires, non !!! compte 26 semaines de cours (donc 6 mois) + 4 semaine de partiels + 4 semaines de rattrapages + 18 semaines de vacances ; les dates de vacances ne sont pas les mêmes qu'au lycée.... disons que l'Inalco a ses propres dates qui seront données en début d'année
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|
mayster
|
3 -> les cours : c'est toi qui fait ton emploi du temps, donc au mieux, tu as cours 3 jours par semaines, au pire, tu as cours 6 jours par semaines... mais compte une vingtaine d'heures de cours par semaines.
Mouais... 6 seulement parce que le dimanche c'est fermé sinon il y aurait des profs qui auraient bien mis auraient bien voulu mettre leur rattrapage un dimanche.
yuna89 -> T'inquiète pas va faire ton dossier et ta deamande de bourse dès que c'est possible et le reste ça viendra naturellement comme pour tout les étudiants.
Message modifié par Henny Merci de ne pas citer les noms des professeurs ou autres personnes de l'INaLCO. Le forum n'est pas là pour ça merci.
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 19, 2008, 11:28:35 par Henny »
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |