Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: TD orthographe L1 (Lu 1277 fois)
|
Meera
Nouveau
|
Salut ! Je voudrais savoir les horraires pour les TD d'orthographe en L1, je sais qu'il y'en a un le vendredi mais je ne sais plus à quelle heure :$ Si quelqu'un les a noté, je les veut bien merci ;D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Hum, tu parle pas du cours de méthodologie L1 ceux qui ont raté la dicté, 2/3 de l'amphi ?
vendredi 9h mais avec la grève ça va être dur et peut être qu'il ne sera pas assuré comme certains cours qu'il y avait ce jeudi même l'amphi de Griolet était annulé on était 4, dem1 je ferais pas d'effort si c'est pareil et de toute façon tous le monde comprend.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
Meera
Nouveau
|
On était que 4 sur 14 à la base vendredi matin. C'était pas plus mal d'ailleur .D.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
5, non ? (Avec un retardataire et le prof aussi était en retard). En tous cas le groupe de Mardi il parait qu'il est bien rempli et que c'était le gros bordel. Je me suis inscrit le vendredi aussi, on se croisera en cours  .
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 22, 2007, 08:42:15 par mayster »
|
Journalisée
|
|
|
|
Meera
Nouveau
|
Oui exact ! Tu y étais aussi ? J'ai "zappé" le retardataire (pardon à lui).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
Pour ma part, je me suis inscris pour le jeudi à 9h. J'ai remarqué ce matin que l'affiche a été modifiée, il ne faut plus s'inscire auprés du secrétariat mais auprés du prof...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Pour ma part, je me suis inscris pour le jeudi à 9h. J'ai remarqué ce matin que l'affiche a été modifiée, il ne faut plus s'inscire auprés du secrétariat mais auprés du prof...
Mr Butel aussi,a dit que c'était à la secrétariat, et que si c'est pas le cas il va arranger ça parce que c'est leurs jobs. Oui exact ! Tu y étais aussi ? J'ai "zappé" le retardataire (pardon à lui).
Oui je t'avais repéré un peu avant déjà car je t'avais déjà vu au cours de Mme Inoue si je me trompe pas.
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 23, 2007, 10:20:38 par mayster »
|
Journalisée
|
|
|
|
Meera
Nouveau
|
Mr Butel aussi,a dit que c'était à la secrétariat, et que si c'est pas le cas il va arranger ça parce que c'est leurs jobs. Oui exact ! Tu y étais aussi ? J'ai "zappé" le retardataire (pardon à lui).
Oui je t'avais repéré un peu avant déjà car je t'avais déjà vu au cours de Mme Inoue si je me trompe pas. Beeeeaaaah ? T'étais qui ? Bah, je suis bête, y'avait qu'un seul garçon (sans compter le retardataire). Comment tu m'avais repéré ? o_O XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Martyna
Nouveau
Pas française! :D
|
Mr Butel aussi,a dit que c'était à la secrétariat, et que si c'est pas le cas il va arranger ça parce que c'est leurs jobs.
Jusqu'à aujourd'hui il n'a pas fait. Eh oui "On vous fait balader." comme a dit la sécretaire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Déjà qu'il y a la conférence de ce jeudi. mr Butel n'avais pas trop apprécié comment ils ont gérée ça. Il était presque entrain qu'il fallait le boycotter 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 25, 2007, 01:57:33 par mayster »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
Déjà qu'il y a la conférence de ce jeudi. mr Butel n'avais pas trop apprécié comment ils ont gérée ça. Il était presque entrain qu'il fallait le boycotter  il l'a dit sans le dire plutôt.... je pense que nombre d'entre nous ne pourront se rendre à cette conférence, car beaucoup ont un cours au même moment (moi par exemple, je ne pourrais venir que le dernier quart d'heure....  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|
mayster
|
A peine 30 dans un amphi de 1000 places j' était déçu, déjà que j'ai eu du mal a venir et qu'en plus il n'y avait qu'1 % de ce qu'elle a dit qui était intéressant sans compter les problèmes techniques (internet).
Sinon cela à été enregistré mais ou le récupérer je sais pas peut être 4 étage à l'audio visuelle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Martyna
Nouveau
Pas française! :D
|
3h comme promit? De quoi ils ont parlé?
(S'il y a des cours, on a quand-même du mal à venir, n'est-ce pas.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meera
Nouveau
|
J'y suis pas allé, parcequ'à la base je voulais pas et surtout parcequ'aujourd'hui j'ai complétement zappé.
Je suis coupable, fouttez moi.
(et je suis pas certain que voir 3 heures de conf sur la bibliothéque m'intéresse, pardon)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
3 h  ça à duré 1h30 ou sinon je me suis endormi pendant 1h30 de la conférence. ils ont raconté comment voir les catalogues sur le net, emprunter des livres dans toutes la France même à l'étranger, les bibliothèques universitaires, municipales. La nouvelle bibliothèque des langues'O qui était en construction... c'était bien mais elle parlait un peu trop elle aurait pu abréger.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |