Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Tournoi de Go et apprentissage à Paris + nocturne "Japan" (Lu 1078 fois)
|
|
mayster
|
Edit : Tournoi officiel de la Federation Francaise de Go, les 8 et 9 decembre dans les locaux de l'épitanime. Pour participer, l'inscription à la FFG est nécessaire et un versement est à effectuer pour l'inscription au tournoi. Pour les visiteurs, l'entrée est gratuite. Accès libre à tous le monde :Pour les débutants : initiation le 13 et 20 novembre à 21h Cours de Go par un 5e dan : Dimanche 18 novembre à 15 heures aura lieu un cours donne par un 5e dan, il s'adressera principalement aux 3-10 kyu et il est ouvert a tout le monde. Hors sujet : Nocturne le 8 décembre projection karaoke, anime et drama http://www.epita.fr/http://www.epita-convention.com/
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 11, 2007, 05:46:16 par mayster »
|
Journalisée
|
petite chambre 10 m² XVIII à louer. mp-moi.
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Je sais pour avoir discuté avec un étudiant l'année dernière qu'il y a un club de go, mais qui ne reunissait pas énormement d'étudiants malheureusement. Essaye d'aller toquer aux portes des associations de l'INALCO, ils t'informerons mieux que moi en tout cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
]YaZ[
|
C'est un bon pote qui avait créer le club de go l'année dernière effectivement. Malheureusement pas assez de personnes. Après si vous êtes motivés et assez nombreux, je peux vous mettre en relation avec lui. Quand je dis assez nombreux, c'est surtout pour appuyer le dossier pour la création du club, et l'obtention d'une salle et d'un bon créneau horaire auprès des directeurs. Mais c'est comme tout, c'est à vous de vous motiver pour que ces clubs naissent, parce que personne ne le fera à notre place. Je salue au passage l'initiative de cet étudiant qui veut créer un cours de Kendo ! Bonne chance à lui !
Concernant Plo cette année, pas encore de réunion, donc on ne sait pas trop ce qu'on va mettre à l'ordre du jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
mayster
|
Bon temps pis, c'est pas grave, j'étais motivé pour m'y inscrire mais le faire carrément relancer sur les rails c'est autre chose. Pour ceux qui seraient intéressé il y a un club e go à l'école de l'épita. accès libre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
climbertiti
|
>>"Je salue au passage l'initiative de cet étudiant qui veut créer un cours de Kendo ! Bonne chance à lui !" Ha bah ca tombe mal parce que justement il n'a pas réussi à le créer... Dauphine a refusé. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
hum... un club de kendo c'est intéressant mais justement il y a trop de condition, il faut une grande salle et au minimum des shinai à 20 € chacun.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Martyna
Nouveau
Pas française! :D
|
Club de Go? Créer? Pas de soucis! J'ai déjà fait pareil à mon école! A part de moi je connais au moins 2 personnes qui sont interessé, peut-être certains autres aussi. De toute façon on joue déjà du go toutes les semaines!
Mais j'ai entendue qu'avant l'année prochaine on ne pourrait pas créer des club, et il faut demander assez en avance, Avril ou Mai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Club de Go? Créer? Pas de soucis! J'ai déjà fait pareil à mon école! A part de moi je connais au moins 2 personnes qui sont interessé, peut-être certains autres aussi. De toute façon on joue déjà du go toutes les semaines!
Mais j'ai entendue qu'avant l'année prochaine on ne pourrait pas créer des club, et il faut demander assez en avance, Avril ou Mai.
Moui on pourrait reprendre le club, faut du matériel, (Goban et pierre), une salle à dauphine ou on en trouve une autre ailleurs, Un ami du club de go de l'épita m'a dit que ça leur gênait pas qu'on vienne avec eux pour jouer.
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 25, 2007, 01:50:17 par mayster »
|
Journalisée
|
|
|
|
Martyna
Nouveau
Pas française! :D
|
Moui on pourrait reprendre le club, faut du matériel, (Goban et pierre), une salle à dauphine ou on en trouve une autre ailleurs, Un ami du club de go de l'épita m'a dit que ça leur gênait pas qu'on vienne avec eux pour jouer.
épita? Back in Germany, j'ai demandé à l'association du Go, s'ils veulent nous fournir des certaines choses de base - et voilà, on s'est retrouvé avec bien assez du matériel! De toute façon, je dispose d'un goban français + pierres et un plis petit goban. Si possible, je vais emmener à la prochain occasion un autre 19x19 et 9x9, chaque avec des pierres (des vrais pierres, pas la version française de pierres décos!  ). Sinon oui, le club de jeux de Dauphine a aussi quelques uns, mais... je ne sais pas si c'est très difficile d'arranger quelque chose avec eux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Tournoi à Paris, regarder le 1er sujet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |