Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cherche une Coloc! (Lu 940 fois)
|
Onigorosi
Nouveau
|
Je n'ai pas pu m'inscrire à temps à l'inalco! Cepndant j'ai trouvé un stage à Paris et je cherche une coloc pour etudier le Japonais par moi meme et bien sur etre pret de mon lieu de stage. Si quelqu'un es interessé ou connais qqun! merci!  じゃあ、よろしくおねがいします!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Pourquoi une fille ? Sinon l'appart, faut dire qu'elle genre de collocation (genre si vous êtes dans la même chambre ou pièce séparé, les moyens financier...) et le lieu et c'est ou environ ? Par exemple moi et un ami, on cherche un(e) coloc ou deux... et on se casera pas loin de dauphine dans des chambres séparé, faut juste payé ça part et ne pas être une grand(e) fêtard(e), c'est pas obligatoire mais faut aimer le Japon  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
petite chambre 10 m² XVIII à louer. mp-moi.
|
|
|
Onigorosi
Nouveau
|
quand je dis une coloc c'est une colocation ^^. Mais d'un autre coté je prefere qu'il y ai des filles dans la coloc, c'est quand meme plus sympa non^^ Je cherche dans le 1 2 3 4 5 6 7 8 9 arrondissement. j'ai un budget (si ya les apl) de 450euros avec la remuneration de mon stage. Voila
sinon je suis evidemment un grand passionné du Japon et je ne parle pas de manga etc... c'est vraiment l'histoire, les arts martiaux etc...
niveau chambre je prefere separé pour etre peinard quand j'en ai envie mais je ne suis pas un ours pr autant! c'esr pr etudier tranquille. sinon ca me derange pas de dormir parterre sur une mousse et un sol propre (a la japonaise quoi!) Je suis pas du tout difficile sauf niveau repsect et honneteté, j'ai besoin du net pour mon taf egalement. Voila en gros les priorité, evidemment il y aura des concessions a faire... Je parle bien la de l'ideal pour moi. Seul imperatif, pas trop de fete comme vous dites, un coin a soi (meme 5m2) et le net disponible, pour le reste, je ferai avec!
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 04, 2007, 01:42:15 par Onigorosi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sucrette
Nouveau
Be there
|
Eh bien ce serais peu etre possible pour moi ^^ voir mp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aradia
Nouveau
|
Bonjour, je compte moi aussi commencer ma scolarité à l'inalco en septembre 2008, et je cherche désespérément un ou une colocataire. As tu trouver ton bohneur? Ou cherche tu toujours quelqu'un? Tiens moi au courant en tout cas, et si il y a d'autres interessés, n'hésiter pas à m'envoyer un email. Bonne soirée à vous tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
Bonjour, je compte moi aussi commencer ma scolarité à l'inalco en septembre 2008, et je cherche désespérément un ou une colocataire.
Va faire un tour sur le forum d'Assoplo. Tu trouveras peut-être là bas des potentiels colocataires, mais pas forcement en japonais. Ce qui peut-être très sympa pour rencontrer plus de monde. P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |