Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Demande de renseignements sur un/des professeurs (Lu 1096 fois)
|
Germaine
Nouveau
|
Bonjour! J'aimerai savoir si il n'existe qu'un professeur au nom de Kawakami ou s'il y en a 2 (ou plus encore, ne connaissant pas tous les professeurs...). En attendant une réponse, merci d'avance!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luigi
|
Il n'y en a qu'une à ma connaissance, ce que confirme la brochure de licence. Elle est thésarde je ne sais plus où, et répétitrice à l'INALCO, surtout oral et didactique, mais aussi quelques autre cours. Elle est bavarde comme une pie, un peu trop gentille et elle fume trop. Elle est aussi souvent de sortie avec les éléves, donc c'est une célébrité locale 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
Je viens d'avoir mon premier cours avec elle. Elle est vraiment géniale !!  Je rappelle qu'un de ses surnoms est Miss Acide Ascorbique...とかアスコルビン先生。。。 bon ça fait long pour un nickname mais c'est vrai que son éternel dynamisme est vraiment motivant (surtout pour les cours du soir). がんばるぞ!
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 25, 2007, 10:32:12 par ondine.le.cesne »
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
RJLupin
|
Par contre à ma grande surprise je suis complètement おしゃべり pendant son cours ! Je ne savais pas que je pouvais parler japonais sans réfléchir, même si je fais plein de fautes... 'ai presque jamais l'occasion de parler japonais, et dans le cours je suis libre de me tromper, c'est sécurisant... mais passée l'euphorie des 2 premiers cours, j'ai peur de trop parler... mais un cours d'oral c'est fait pour parler, est-ce de ma faute si tout le monde se tait ? (je laisse quand même les autres participer hein, et je n'ai pas la grosse tête ni rien du tout, je suis juste extrêmement enthousiaste  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 27, 2007, 10:18:57 par RJLupin »
|
Journalisée
|
|
|
|
Boji
Nouveau
|
Salut, bon, j'espère que c'est la bonne rubrique pour ma question. Voilà, j'ai perdu mes notes (oui je sais, no comment  ) et j'aimerais que quelqu'un me confirme que le cours de M. Vieillard-Baron, structure de la langue, de demain à 13h45 pour les L1 n'est pas assuré. Merci d'avance à celui qui pourra me répondre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexvi
Nouveau
|
oui oui le cours est bien annulé pour demain! par contre celui de faury ne l'est pas lui!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la lecture la nourriture du cerveau!
|
|
|
|