Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Salles de cours (Lu 2463 fois)
|
|
Hebi
|
Ptite question de ventre, comment on fait pour manger a dauphine ? dans le crous ? quelles sont les modalitées pour y avoir accés ?
Tu te présentes à l'entrée de la cantine du Crous qui se situe au fond à droite en entrant dans la fac. Tu présentes ta carte étudiante, achète le nombre de ticket que tu souhaites (un ticket = 2.75€) et l'utilise soit à la cantine, soit au Crous Express (petit self rapide avec quasiment toujours les mêmes plats), soit à la cafétéria de la fac (juste a côté du Crous Express). Sinon, tu peux toujours acheter des sandwich dans cette fameuse cafèt' avec de la monnaie. Il propose notamment des formules "Petit Déjeuner" - "Sandwich" - "Sandwich Chaud" assez intéressantes  PS RJ : Non, non, l'année dernière c'était aussi 2.75 *je rigole niaisement* Merci pour ces précisions ! La cantine se trouve dont en fond à droite en entrant à Dauphine... Le Crous Express se trouve où lui ? Et la Cafétéria ? J'ai cru voir une sorte de boulangerie sur la gauche en entrant dans la fac... Ou on pouvait acheter des sandwiches mais je ne sais pas ce que c'est exactement ^^ Rhalala on voit ceux qui s'inquiètent pour leur estomac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
heu, qui pourrait me dire où se trouve les salles P105 et P109 ?  merci pour tout et toutes vos réponses en tout cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenna
Nouveau
|
Bonjour. J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ne sont pas au courant de la nouvelle : le Restau U est fermé toute l'année en raison des travaux. Apparemment, il y aura un mini-snack ouvert du côté habituel des frites. La sandwicherie Crous sera fermée une bonne partie de l'année à ce qu'on m'a dit. Bonne chance pour vos repas ! Quant aux salles, P signifie Paris et B, Bois de Boulogne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je parle chat couramment ! Mr ça veut dire Mister !!!!! Monsieur ça s'écrit M. !!!!
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Merci pour ces précisions ! La cantine se trouve donc au fond à droite en entrant à Dauphine... Le Crous Express se trouve où lui ? Et la Cafétéria ? J'ai cru voir une sorte de boulangerie sur la gauche en entrant dans la fac... Ou on pouvait acheter des sandwiches mais je ne sais pas ce que c'est exactement ^^ Rhalala on voit ceux qui s'inquiètent pour leur estomac  Ce que tu as vu est un autre comptoir où tu peux acheter des sandwich, brioches... Mais le Crous Express et la cafet' sont à droite tout de suite en entrant dans la fac. Très utile comme infos surtout quand i lest midi et qu'on a faim !  heu, qui pourrait me dire où se trouve les salles P105 et P109 ?  merci pour tout et toutes vos réponses en tout cas  Tu vois où avait lieu les inscriptions pédagogiques ? Tu continues plus loin dans ce même couloir ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pas de repos après la fac : kanji, révisions, fiche de lecture, livres à lire...
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
Je suis vraiment désolé j'avais vite lu les réponses et j'avais lu 7.5€.... Désolé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
hum... pour les salles de cours ça arrive que les salles changent ? parce que j'ai 2 cours collé l'un contre l'autre et c'est dans la même salle, je trouve que c'est avantageux mais si il y a un changement de salle ça va me faire prendre des risques pour le prochain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
petite chambre 10 m² XVIII à louer. mp-moi.
|
|
|
|
Hebi
|
Mayster > C'est probable que les salles changent quelques fois je pense oui... mais pas souvent quand même, au pire c'est qu'on a plus la salle qui nous était réservée et que le cours est annulé... Ah par contre, j'ai vu que l'Amphi 1 est sous la cour... On y accède comment ?  Et une autre petite question que d'autres se sont sûrement posés mais qui n'ont peut-être pas osé demander, il y a des toilettes à chaque étage ? Et si oui, où ? :x Merci de me répondre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Tu accèdes à l'amphi par la cour *je rigole niaisement*
La cour est construite comme un atrium, au fond de laquelle des escaliers s'échappent en profondeur où se trouvent un amphi (le 1 ^^) sur la gauche et deux salles de classe sur la droite, dont je n'ai aucune idée des noms.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Hebi
|
Ah okay, logique en même temps  Merci pour ces infos ! Bon ben maintenant il ne reste plus qu'à assister aux cours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sucrette
Nouveau
Be there
|
Mayster > C'est probable que les salles changent quelques fois je pense oui... mais pas souvent quand même, au pire c'est qu'on a plus la salle qui nous était réservée et que le cours est annulé... Ah par contre, j'ai vu que l'Amphi 1 est sous la cour... On y accède comment ?  Et une autre petite question que d'autres se sont sûrement posés mais qui n'ont peut-être pas osé demander, il y a des toilettes à chaque étage ? Et si oui, où ? :x Merci de me répondre  Pour les toilettes ( je ne connais que ceux du RDC ) Il faut passer devant le petit kiosque ( a gauche des ascenceur ) continuer le couloir tout droit , prendre le couloir sur la gauche et 3ème porte sur la gauche
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 24, 2007, 09:10:47 par Sucrette »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Hahaha nan vous abusez !  Vous avez besoin qu'on vous dise où sont les salles ! Vous avez pas honte ?! Bande d'assistés, c'est pas croyable ça !!! Vous voulez pas qu'on vous tienne la main nan ? Ou qu'on vous essuie ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Eska
|
En plus les toilettes y en a partout à tous les étages et dans presque toutes les ailes *je rigole niaisement*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
RJLupin
|
Hahaha nan vous abusez !  Vous avez besoin qu'on vous dise où sont les salles ! Vous avez pas honte ?! Bande d'assistés, c'est pas croyable ça !!! Vous voulez pas qu'on vous tienne la main nan ? Ou qu'on vous essuie ?  Tiens, YaZ est de retour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]