INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 06:32:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Vous pouvez toujours faire un don pour contibuer à financer l'hébergement du forum ...
Cliquez ici pour en savoir plus. Faites un don avec Paypal ici.
14936 Messages dans 1002 Sujets par 1783 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Vie étudiante (Modérateur: Paraph)
| | |-+  Modification de l 'emploi du temps
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Modification de l 'emploi du temps  (Lu 4912 fois)
Hebi
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Enj0y 3verything !

Re : Re : Re : Re : Modification de l 'emploi du temps
« Répondre #30 le: Septembre 20, 2007, 10:44:28 »

Je viens d'avoir une réponde de Madame Juge, elle m'indique que le cours de lexicologie et sémantique de Mme Suzuki à été redéplacé au mercredi de 15h30 à 16h30 en P109. Sinon une ptite question, c'est ou le b409 ? (Voir cours de Yamashiro le lundi matin)

pour le b409 c'est à l'étage 4, dès que tu y arrives tu avances jusqu'à l'ascenceur, tu regarde à gauche et tu à une pancarte qui te renseigne, ça doit se trouver sur le droite normalement =)
Euh, une fois aux ascenseurs tu continues dans le couloir se trouvant à gauche de ceux-ci (si tu es bien arrivé par les escaliers), tu suis le couloirs et là tu choisis la gauche encore, et tu vas pratiquement jusqu'au fond ! b409 se trouve normalement alors sur ta gauche (encore), et le cerpaim (là où on va s'entraîner à l'oral ou voir des films) se situe juste après (y a une pancarte cerpaim, donc tu peux pas te tromper pr la b409)

Qui a déjà eu M. Suzuki T? je ne connais que Mme Suzuki M...

M. Suzuki T et Mme Suzuki M ne sont pas des nouveaux ?
Sinon j'aimerais bien savoir ce que tu sais sur Mme Suzuki M Smiley Ici ou en PV Smiley
Journalisée

Shimako
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Modification de l 'emploi du temps
« Répondre #31 le: Septembre 20, 2007, 10:59:29 »

Non, désolée, j'ai confondue avec Mme Suzuki E., comme je ne regarde pratiquement jamais les prénoms des professeurs.... Je ne connais donc qui c'est
Journalisée
mayster
Régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Septembre 20, 2007, 11:11:42 »

Suzuki. E ? tu veux dire Mlle SUZUKI Minako ou M. SUZUKI Teppei (aucun lien de parenté).

Sinon comment on la contact, Mme Juge ? par email ?
Journalisée

2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
Shimako
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Modification de l 'emploi du temps
« Répondre #33 le: Septembre 20, 2007, 11:27:16 »

Suzuki. E ? tu veux dire Mlle SUZUKI Minako ou M. SUZUKI Teppei (aucun lien de parenté).

Sinon comment on la contact, Mme Juge ? par email ?
Je voulais dire qu'en lisant "Mme Suzuki M", j'ai pensé qu'il s'agissait d'une autre Mme Suzuki, enseignante à l'INALCO depuis assez longtemps que j'ai déjà eu comme prof, mais après avoir vérifié dans une ancienne brochure, j'ai vu que la personne que j'avais en tête s'appelait Mme Suzuki E.. voilà pourquoi j'ai dit que j'avais "confondu".

Mme Juge est la secrétaire du département Japon, donc il faut chercher dans les contacts donnés pour le secrétariat placé à dauphine... ça doit être quelque part dans la brochure pédagogique de cette année aussi... (mail et n° de tél)
Journalisée
morgan
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Modification de l 'emploi du temps
« Répondre #34 le: Septembre 22, 2007, 07:26:46 »

Bon, je vois qu'on est tous dans la même m***e, et c'est pas faute de se déplacer, de se creuser les meninges, de téléphoner etc. ces inscription m'aurons donné du fil a retordre, comme beaucoup d'entre nous d'après ce que je lis ! mon problème est le même que certains d'entre vous, je ne peux pas me permettre de déplacer des cours parceque j'habite pas du tout sur paris, alors certains jours c'est foutu ! donc je me suis renseigné pour changer de prof pour une matière ! j'aurais surement une réponse Lundi ... Dans tout les cas je me déplace (si qqn veux se joindre à moi...)

j'ai qu'un cours qui se chevauche celui de madame saucier avec celui de vieillard baron ! donc je vais voir avec la prof si cela pause trop de problème, mais n'étant pas en faute... j'espere que cela va passer ! cela m'embete tout de meme de louper le cours d'analyse et exercices de madame saucier Sad

Sinon autre question HS , pour les cours de 2eme langue, j'ai vu l'anglais d'affiché, j'ai donc relevé le groupe qui m'interessait mais j'ai entendu parler à la réunion qu'il y avait aussi vietnamien, coréen et allemand ! c'est vrai ? avez vous des infos la dessus ? c'est niveau débutant ?

voilà , bon courage à tous et soutenons nous ! *je rigole nigaudement*
Journalisée
Sucrette
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Be there

« Répondre #35 le: Septembre 22, 2007, 08:40:31 »

on peu choisir anglais en 2 ème langue Huh
Si c'est le cas j'aimerais que l'on me renseigne pour que je passe au secreteriat lundi

Moi je n'ai pas de cours qui se chevauche mais des journée chargé avec auccun moment pour manger -_-
Journalisée
morgan
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Modification de l 'emploi du temps
« Répondre #36 le: Septembre 22, 2007, 08:49:15 »

on peu choisir anglais en 2 ème langue Huh
Si c'est le cas j'aimerais que l'on me renseigne pour que je passe au secreteriat lundi

Moi je n'ai pas de cours qui se chevauche mais des journée chargé avec auccun moment pour manger -_-

oui, mais ils sont réservés aux étudiants sortant du bac et n'ayant jamais suivis de cursus en université et n'ayant pas de double cursus ! mais peut-être que tu peux
Journalisée
Sucrette
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Be there

« Répondre #37 le: Septembre 22, 2007, 09:00:44 »

:biggrin:J'ai tout les critère !!!
Peu tu me dire ou je dois allé pour m'inscrire Huh en mp ou ici
Journalisée
Hebi
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Enj0y 3verything !

« Répondre #38 le: Septembre 22, 2007, 09:33:54 »

Sucrette >

J'ai cru voir sur assoplo qu'à partir d'hier les horaires pour L'Anglais Langue de Travail ont été affichées, au total il y a une douzaine de groupes qui font du lundi au vendredi... Je n'ai pas plus d'informations sur ces horaires vu qu'elles ne sont pas affichées sur le site il faudra aller voir à Dauphine Lundi !
Par contre les inscriptions apparemment c'est des inscriptions "progressives" pendant la semaine à partir du 24 (donc ce Lundi) mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire...

J'espère t'avoir aidée =)
Journalisée

Sucrette
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Be there

« Répondre #39 le: Septembre 22, 2007, 09:36:50 »

:DOui énormément ! Merci beaucoup
Journalisée
Sucrette
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Be there

« Répondre #40 le: Septembre 22, 2007, 09:47:03 »

Je viens de faire un tour sur le forum et donc oui je passerais lundi noté les horraires et les mettrai sur le forum pour ceux que ca interesse .
En ce qui concerne les inscriptions progressive , ils disent qu'il faut se rendre au cours que l'ont souhaite et donc etre inscrit au fur et a mesure . J'appelerais aussi lundi pour etre plus sur Wink
Journalisée
morgan
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Modification de l 'emploi du temps
« Répondre #41 le: Septembre 22, 2007, 09:55:40 »

Sucrette >

J'ai cru voir sur assoplo qu'à partir d'hier les horaires pour L'Anglais Langue de Travail ont été affichées, au total il y a une douzaine de groupes qui font du lundi au vendredi... Je n'ai pas plus d'informations sur ces horaires vu qu'elles ne sont pas affichées sur le site il faudra aller voir à Dauphine Lundi !
Par contre les inscriptions apparemment c'est des inscriptions "progressives" pendant la semaine à partir du 24 (donc ce Lundi) mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire...

J'espère t'avoir aidée =)

j'espere vous aider encore plus en vous disant que cette inscription est progressive parceque c'est la prof qui va définir elle même ses groupes (si il y a + d'élèves dans un que dans un autre, elle fera des modifications)

maintenant, voici les horaires que j'ai relevés aujourd'hui Wink

1 COURS D'ANGLAIS DUR 1H30

LUNDI

G1 9H
G2 10H30
G3 12H30

MARDI

G4 10H30
G5 12H

MERCREDI

G6 8H30
G7 10H
G8 11H30

JEUDI

G9 9H
G10 10H30
G11 13H30
G12 16H30

voilà...

maintenant, à la réunion il on parlés de l'allemand, du coréen et du vietnamien, je n'ai rien vu d'affiché, si quelqu'un sais quelque cose (niveau,horaires,lieu) merci de nous tenir au courant

Journalisée
Sucrette
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Be there

« Répondre #42 le: Septembre 22, 2007, 09:58:20 »

Encore une petite question alors ( excusez moi  Embarrassed ) la semaine de la rentrée je dois allé  au cours d'anglais qui m'interesse et la prof fera ses groupe ?
Les prof sont-ils différents ?
Journalisée
cagalli_zara
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Septembre 22, 2007, 10:02:14 »

ça veut dire que demain on peut aller en cours d'anglais même si on n'est pas encore inscrit?
Moi ça me tente bien en plus.

Je n'ai également pas de cours qui se chevauche... sauf celui de SUZUKI M. le mardi de 17h30 a 19h
enfin ils veulent déplacer ça vers l'heure de méthodologie alors c'est pas trop possible... on verran bien d'ici là bien que ce soit bientot
« Dernière édition: Septembre 22, 2007, 10:04:42 par cagalli_zara » Journalisée
morgan
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Modification de l 'emploi du temps
« Répondre #44 le: Septembre 22, 2007, 10:03:28 »

Encore une petite question alors ( excusez moi  Embarrassed ) la semaine de la rentrée je dois allé  au cours d'anglais qui m'interesse et la prof fera ses groupe ?
Les prof sont-ils différents ?

non c'était le même nom... puis les cours ne se chevauchent pas , donc elle a l'air d'assurer tout les cours
oui je pense qu'il faut y allé des la rentrée sinon ce sera la semaine d'après etc.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !